Où trouver patch pour toile de tente-roulotte

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
kamas

Où trouver patch pour toile de tente-roulotte

Messagepar kamas » 25 Mai 2015 06:14

Bonjour, je suis à Québec et je cherche des patch pour la toile de ma tente-roulotte. J'ai une déchirure d'une bonne dimension +/- 6 pouces et je ne sais pas où trouver ça.

Merci !!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Où trouver patch pour toile de tente-roulotte

Messagepar Dandau » 25 Mai 2015 06:29

Bonjour kamas, j'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Pour votre toile, je ne crois pas que cela existe comme tel! Par contre, vous pouvez apporter votre toile chez un fabricant de "canvas" qui va coudre une patch sur la déchirure avec une couleur de tissu qui s'en rapprochera le plus.

Assurez-vous au préalable que vote toile est toujours en bonne condition. Si elle ne l'est pas. il est facile de la déchirer à main alors que si elle est en bonne condition, elle ne se déchirera pas.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Région: Québec

Messagepar Sangria » 25 Mai 2015 14:03

Au Garage du campeur sur la rue Soumande. Il y a un «tape» qui répare les toiles, les auvents et même les voiles d'un bateau.

J'ai réparé mon auvent avec ce ruban transparent.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 29 Mai 2015 15:43

Il répare , nettoye , fabrique et imperméabilise des toiles de TR , bateau ou autre . C'est proche de la Capitale et Henry IV .
toilemultidesign.ca/?page_id=10
André

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer