Inscription

conduit d'aeration sur toit vr

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 6
Inscrit le: 13 Oct 2008 19:39
Région: quebec

conduit d'aeration sur toit vr

Messagepar Nessy » 28 Mai 2015 09:15

bonjour, j'ais 2 conduit d'aeration sur mon toit de vr et l'un d'entre eux a perdue le cap de protection qui protege le conduit pour l'entre de debrit et eau en faite il as ete arracher j'imagine en passant sous des branche d'arbres! comment je peut trouver cette piece et comment je peut la remplacer? merci a lk'avance pour vos reponse amicalement Nadia

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: conduit d'aeration sur toit vr

Messagepar Dandau » 28 Mai 2015 09:43

Nessy a écrit:bonjour, j'ais 2 conduit d'aeration sur mon toit de vr et l'un d'entre eux a perdue le cap de protection qui protege le conduit pour l'entre de debrit et eau en faite il as ete arracher j'imagine en passant sous des branche d'arbres! comment je peut trouver cette piece et comment je peut la remplacer? merci a lk'avance pour vos reponse amicalement Nadia

Bonjour Nessy et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre question ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

En réponse à votre question, vous trouverez la pièce manquante par un original ou un remplacement chez tout marchand de pièces de VR soit soi en magasin ou sur commande.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 6
Inscrit le: 13 Oct 2008 19:39
Région: quebec

Re: conduit d'aeration sur toit vr

Messagepar Nessy » 28 Mai 2015 09:47

Merci Beaucoup Dandau, mais je suis au mexique presentement donc asser dur de trouver des pieces ici avez vous un endroit ou je peut en copmmander ou une reference pour se genre de piece? merci a l'avance amicalement Nadia

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: conduit d'aeration sur toit vr

Messagepar Dandau » 28 Mai 2015 12:26

Nessy a écrit:Merci Beaucoup Dandau, mais je suis au mexique presentement donc asser dur de trouver des pieces ici avez vous un endroit ou je peut en copmmander ou une reference pour se genre de piece? merci a l'avance amicalement Nadia


Je ne crois pas que vous pourrez trouver facilement ce genre de pièce au Mexique quoi qu'il commence à y avoir des commerçant de VR à certains endroits.

À mon avis, les caps d'évents sur le toit des VR ne sont pas une priorité absolue de remplacement car ces évents servent à l'aération des réservoirs d'eaux grises et noires ainsi qu'à éviter qu'il se bâtisse une pression négative ou positive lors du remplissage ou de la vidange de ceux-ci. L'eau de pluie peut donc y pénétrer sans problème. La forme de certains de ces caps favorisent l'écoulement des odeurs vers l'arrières du véhicule lorsque l'on circule sur les routes.

À votre place, je ne me casserais pas trop le "coco" pour les remplacer obligatoirement le plus vite possible au Mexique et j'attendrais le retour aux USA ou au Canada.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: conduit d'aeration sur toit vr

Messagepar Serge Loriaux » 29 Mai 2015 17:33

Je ne crois pas qu'elle pourra trouver ca au mexique , point.

Elle devrait profiter de l'occasion pour faire venir du Texas le systeme 360, ils lui enverront pas UPS.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: conduit d'aeration sur toit vr

Messagepar A. Martin » 29 Mai 2015 19:17

Serge Loriaux a écrit:Je ne crois pas qu'elle pourra trouver ca au mexique , point.

Elle devrait profiter de l'occasion pour faire venir du Texas le systeme 360, ils lui enverront par UPS.
André

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités