Réparation sewage hose - Roadtrek
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
2 messages
• Page 1 sur 1
Réparation sewage hose - Roadtrek
Bonjour!
Premier post sur ce forum, merci de m'accueillir!
J'air récemment acheté un Roadtrek 1997 et la hose pour la vidange des eaux noire et grise était arraché (hose rétractable sous le véhicule). Je me cherche un bon endroit sur la rive-sud de Montréal de préférence (le véhicule est à Ste-Julie). Quelqu'un aurait des suggestions d'endroit fiable et abordable pour faire la réparation?
Merci à l'avance de votre aide!
JP
J'air récemment acheté un Roadtrek 1997 et la hose pour la vidange des eaux noire et grise était arraché (hose rétractable sous le véhicule). Je me cherche un bon endroit sur la rive-sud de Montréal de préférence (le véhicule est à Ste-Julie). Quelqu'un aurait des suggestions d'endroit fiable et abordable pour faire la réparation?
JP
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: Réparation sewage hose - Roadtrek
jpdube a écrit:Bonjour!
J'air récemment acheté un Roadtrek 1997 et la hose pour la vidange des eaux noire et grise était arraché (hose rétractable sous le véhicule). ......Quelqu'un aurait des suggestions d'endroit fiable et abordable pour faire la réparation?
JP
Bienvenue et j'espère que vous vous y plairez.
Je pense que VRrive-sud est un bon endroit.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer