Inscription

Canadian Tire de Prince George en Colombie-Britannique

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2
Inscrit le: 22 Oct 2015 11:45
Localisation: France
Région: France

Canadian Tire de Prince George en Colombie-Britannique

Messagepar mrlouis » 23 Oct 2015 14:42

Bonjour,

Je voudrais vous signaler un fait que je trouve regrettable.
Le 17.08 dernier, j’ai fait faire la vidange de mon RV chez CANADIAN TIRE à PRINCE GEORGE.
Constatant une fuite d’huile alors que j’étais à JASPER, j’ai contacté un garagiste qui a constaté que le technicien ayant effectué la vidange n’a pas remis la rondelle de cuivre au bouchon du carter d’huile, d’où la fuite.
L’opération m’a coûté 50 $ supplémentaires.
J’ai adressé un mail de réclamation à Canadian Tire mais sans réponse. J’ai confirmé 2 fois et toujours pas de réponse.
Je trouve cette attitude scandaleuse de la part d’un professionnel. Tout le monde peut faire des erreurs mais la moindre des corrections est de répondre.

Ce courrier à pour but, d’informer éventuellement vos adhérents, afin qu’il connaissent la mentalité de ce garage et fassent leur choix en connaissance de cause, avant toute intervention.

Merci de le diffuser.
J’en adresse une copie à Canadian Tire.

Cordialement,
Louis LALAGUNA

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Canadian Tire de Prince George en Colombie-Britannique

Messagepar Dandau » 23 Oct 2015 16:58

Bonjour mrlouis et bienvenu sur votre forum pour votre premier message.

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 2
Inscrit le: 22 Oct 2015 11:45
Localisation: France
Région: France

Re: Canadian Tire de Prince George en Colombie-Britannique

Messagepar mrlouis » 05 Jan 2016 09:53

Bonjour,

A la suite de plusieurs réclamations, Canadian Tire m'a fait parvenir, aujourd'hui même, une carte cadeau de 50 $ en compensation de mes déboires.
Je me devais de le signaler.
Cordialement,
Louis :nouvelles:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Canadian Tire de Prince George en Colombie-Britannique

Messagepar Dandau » 05 Jan 2016 10:25

Je suis heureux du dénouement de cette affaire et bravo pour votre persévérance dans cette démarche.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités