Inscription

Reparation chez Boivert Isuzu centre du Camion

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Messages: 85
Inscrit le: 24 Mai 2012 20:21

Reparation chez Boivert Isuzu centre du Camion

Messagepar Rugtudju » 30 Oct 2015 17:25

Suis alle recemment chez ce Centre du Camion pour faire installer des valves de pneus plus longue en metal et ce afin d'etre capable d' installer des detecteurs de pression d'air de marque TireTraker.
Je vous conseillerais. de pas y aller. J'avais 6 valves a installer et apres 1.80heure, ils avaient reussi a en installer seulement une et ce d'une maniere pas tres professionnelle. De plus ils m'ont facture $240.49 pour le travail effectue. (taux horaire de $109 appr.)
Degoutte je suis alle chez le Centre du camion Nicoletti et tenez-vous bien, eux m'ont charge $110 pour faire le travail au complet et surtout bien fait.
Ils ne me verront jamais plus chez Boivert Isuzu inc
S'ils ne me remboursent pas, j'irai certainement a la Cour des Petites Creances (tienstoi)

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités