Techniciens fiables et expérimentés - Laurentides

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Région: Lac Superieur

Messagepar jacsim » 14 Avr 2016 08:33

Bonjour
L' automne dernier , je suis allé à Fort Meyers ou j' ai passé le mois de Novembre . Le moteur de l' extension de la dinette a dû être remplacé car il a saisi . L' extension a été utilisée à quelques reprises avant que je retourne sur la Côte Est fin Novembre pour entreposer le VR jusque' en Mars .
A mon retour en Mars le moteur de l' extension peinait et tournait dans le vide, donc extension inopérante sauf manuellement.
Étant donné les désagréments et les dépenses occasionnées pour le ramener chez les techniciens qui ont effectuée la réparation ( RV Doctor) à Fort Meyers ,j' ai demandé à un technicien local de vérifier le moteur.

Il s' agit d' une mauvais installation car la goupille du moteur n' était pas complètement insérée dans l' engrenage il s' en est suivi une friction sévère qui a causé de l' usure et dans l' engrenage de l' extension ainsi que sur le moteur.
L, extension pouvant être manipulée manuellement , j' ai complétée ma vacance de Mars et vient de ramener le VR chez moi.
Je veux le faire réparer par des gens fiables et responsable qui sont outillés pour faire ce genre de réparations .

Avez-vous des suggestions pour des techniciens responsable ?
Je demeure à Lac Supérieur dans les Laurentides.
Merci à l' avance

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Messagepar Dandau » 14 Avr 2016 13:03

Bonjour jacsim, bien que votre sujet représente un doublon, je l'ai conservé mais en le déplaçant au bon endroit. C'est ici que l'on poste les sujets demandant des suggestions d'endroits où faire réparer. Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer