Inscription

Cadre de moustiquaire

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
filou32

Cadre de moustiquaire

Messagepar filou32 » 10 Juil 2017 04:45

Je dois changer le cadre d'un moustiquaire. Si je passe par le concessionnaire le petit moustiquaire me coûtera +\- 100$ avec tous les frais (douanes, expédition, etc).

Est-il possible de trouver quelqu'un qui fait ces cadres et y pose le moustiquaire dans la région de Montréal, St-Hyacinthe et alentours?

P.S il s'agit d'un cadre faisant parti d'une fenêtre coulissante.

Merci d'avance

Manon

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Cadre de moustiquaire

Messagepar Dandau » 10 Juil 2017 06:56

Bonjour filou32 et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Personnellement, j'opterais pour la première option car je pense qu'il vous en coûtera plus cher de faire fabriquer un cadre avec moustiquaire sur mesure. La fabrication d'un tel équipement demande du temps puisqu'il faut choisir, mesurer, découper, plier et assembler les pièces du cadre qui, dans le présent cas, sera fabriqué qu'à un seul exemplaire. Et c'est sans compter les tracas de la recherche, la qualité du produit (inconnue) et votre degré de satisfaction (inconnu aussi).

Le fabricant d'origine a produit ces cadres à des milliers d'exemplaires ce qui lui permet de ramener son coût de revient unitaire à un prix relativement plus abordable qu'à un seul exemplaire.

Si jamais vous trouvez un artisan qui accepte de vous le fabriquer, laisser le nous savoir!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 15
Inscrit le: 01 Juil 2011 07:24

Re: Cadre de moustiquaire

Messagepar rochon1pierre » 10 Juil 2017 09:36

Bonjour,
Les vitreries fabriquent des moustiquaires de remplacement sur mesure. sûrement moins dispendieux qu'un concessionnaire de roulottes qui prend un profit.
Pierre
Pleasure way
Plateau Ts 2012

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités