Inscription

Pare soleil installé sur fenêtres du VR

Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.

MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
Avatar de l’utilisateur
Messages: 26
Inscrit le: 04 Avr 2013 12:05
Localisation: Montreal
Région: Montréal

Pare soleil installé sur fenêtres du VR

Messagepar lalifulhboiss » 11 Oct 2017 21:04

Je cherche depuis quelques mois un pare-soleil que je pourrais installer sur ma fenêtre avant de mon VR (grande vitre de classe A). Le dispositif que j'ai vu est magnétique, sans bouton pression et facile à poser. Connaissez-vous le nom d'une compagnie qui en fabrique?
Lali

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Pare soleil installé sur fenêtres du VR

Messagepar Dandau » 12 Oct 2017 06:29

Bonjour lalifulhboiss

J'ai déplacé votre post ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté; merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Pare soleil installé sur fenêtres du VR

Messagepar Serge Loriaux » 12 Oct 2017 15:22

Bonjour Larry et Line,

Voici le système que j'ai moi-même acheté il y a quelques années: http://rv-sunscreen.com/
Aucun bouton pressoir (snap) ni de trou à faire dans le gelcoat/fibre de verre. Facile à installer.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités