Brosse a lavée avec manche téléscopique
Règles du forum
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
SVP... Pour vendre des accessoires ou en rechercher, rendez-vous au Marché aux Puces du Forum ici: viewforum.php?f=69.
MERCI DE COLLABORER à garder un forum où l'information est facilement accessible
9 messages
• Page 1 sur 1
- meland
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Brosse a lavée avec manche téléscopique
Bonjour,
Moi j'ai acheter voila quelques année une brosse avec manche téléscopique au USA.
La brosse qui visse au bout du manche est bien magané, ici à Québec Ville j'ai chercher.
C Tire, Rona, Reno Dépot, Consessionnaire de V.R classe A, ou de F.W. impossible de trouver la brosse seulement. Moi j'avais acheter cela dans un truck stop le manche et la brosse. L'hiver dernier j'ai regarder chez Camping World il vende des brosses, comme moi j'en ai une pour lavé mon camion, mais pour lavé un V.R. de 13 pieds de haut sa vas pas.
Quand quand tu lave le haut du V R l'eau coule le long du manche et tu devient toute mouiller.
Si quelqu'un connais un endroit ou je peu me procuré la brosse seulement, j'apprécierais beaucoup. QU'il me le dise.
Merci beaucoup de votre coopération.
Meland
Moi j'ai acheter voila quelques année une brosse avec manche téléscopique au USA.
La brosse qui visse au bout du manche est bien magané, ici à Québec Ville j'ai chercher.
C Tire, Rona, Reno Dépot, Consessionnaire de V.R classe A, ou de F.W. impossible de trouver la brosse seulement. Moi j'avais acheter cela dans un truck stop le manche et la brosse. L'hiver dernier j'ai regarder chez Camping World il vende des brosses, comme moi j'en ai une pour lavé mon camion, mais pour lavé un V.R. de 13 pieds de haut sa vas pas.
Quand quand tu lave le haut du V R l'eau coule le long du manche et tu devient toute mouiller.
Si quelqu'un connais un endroit ou je peu me procuré la brosse seulement, j'apprécierais beaucoup. QU'il me le dise.
Merci beaucoup de votre coopération.
Meland

- dm38
Re: Brosse a lavée avec menche téléscopique
Ce que j'utilise depuis longtemps.... Un bon manche téléscopique en fibre de ver vendu pour les peintres.... et une bonne brosse acheté chez canadian tirelire....
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
dm38 a écrit:Ce que j'utilise depuis longtemps.... Un bon manche téléscopique en fibre de ver vendu pour les peintres.... et une bonne brosse acheté chez canadian tirelire....
Moi aussi
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- meland
Re Bonjour
C'est un manche en fibre de verre que j'ai moi aussi, il a 3 sections de 6 pieds.
Je me suis rendu chez 2 C Tire il n'ont pas de brosse individuelle. il en ont avec un manche de téléscopique de 5' pieds, qui donne 10' pieds environt une fois déployer.
Je vas appeler a toute les C Tire il y certainement quel'un qui a cette brosse.
Si vous l'avez prise chez eux, je devrais moi aussi en trouver.
Meland
C'est un manche en fibre de verre que j'ai moi aussi, il a 3 sections de 6 pieds.
Je me suis rendu chez 2 C Tire il n'ont pas de brosse individuelle. il en ont avec un manche de téléscopique de 5' pieds, qui donne 10' pieds environt une fois déployer.
Je vas appeler a toute les C Tire il y certainement quel'un qui a cette brosse.
Si vous l'avez prise chez eux, je devrais moi aussi en trouver.
Meland

- dm38
Re: Brosse a lavée avec manche téléscopique
Réflexion faite, je crois que ma brosse acheté chez CT était avec un manche très bas de gamme, mais la brosse était bonne. Les filets femelles sont de grandeur universel
- luly
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
si tu peux aller chez costco il vende le kit pour 20. expres pour les VR nous on l'as et mon homme l'aime bien 

Majestic classe c 30'
- placotemoi
jai achete une brosse chez CT en fin de semaine ... j'espere avoir fait un bon choix mais j'ai juste un petit B alors pas besoin d'un tres long manche du moins je le crois ..
placotemoi qui commence a se demander si il ne va pas se tromper tout le temps
placotemoi qui commence a se demander si il ne va pas se tromper tout le temps
- Lancelot
-
- Région: Estrie
Bonsoir
Moi, j'ai acheté ma brosse a lavé au Wal-Mart coté USA ....si vous ne voulez pas que l'eau vous coule dessus mettez y un gros ring en caoutchouc sur le manche (comme ceux sur la pagaie des Kayak) l'eau coulera par terre et non sur vos mains.
de Lancelot
Moi, j'ai acheté ma brosse a lavé au Wal-Mart coté USA ....si vous ne voulez pas que l'eau vous coule dessus mettez y un gros ring en caoutchouc sur le manche (comme ceux sur la pagaie des Kayak) l'eau coulera par terre et non sur vos mains.
de Lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) 

- meland
Bonjour et merci,
J'ai enfin trouver, J'avais le manche sa ne prenais que le refil c.a.d. la brosse.
C Tire, Home Hardoire, Home Dépo, ainsi que petit quinqualier personnes ne l'avais.
Dimanche, je vas chez Wal-Mart il avais le refil, je l'ai acheter.
Merci pour tout les conseils.
Meland
J'ai enfin trouver, J'avais le manche sa ne prenais que le refil c.a.d. la brosse.
C Tire, Home Hardoire, Home Dépo, ainsi que petit quinqualier personnes ne l'avais.
Dimanche, je vas chez Wal-Mart il avais le refil, je l'ai acheter.
Merci pour tout les conseils.
Meland

9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Où trouver des accessoires ou faire réparer