toile pour 2 vélos

toile pour 2 vélos

Messagepar charbi » 05 Mai 2006 20:08

Bonjour à vous tous,
J'aimerais savoir où m'adresser pour acheter une toile pour vélo, à meilleur prix possible.

Merci

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 06 Mai 2006 04:40

Est-ce que ça se vend déjà tout fait? Je pense que les endroits oü ils vendent des supports à vélo adaptés aux attaches-remorque pourraient te renseigner (si ce n'est déjà fait). Il faudrait peut-être penser à la faire fabriquer dans les endroits oü ils fabriquent des toiles de garage, auvents de maison, abri solaire. Je ne crois pas que tu trouveras une toile économique et durable sans payer un bon prix...Une idée (de fou) comme ça en pensant. Prendre une toile pour BBQ (la plus grosse toile pour le plus gros BBQ). Faire poser des rondelles trouées supplémentaires (je ne connais pas le mot exact) au bas et attacher le tout ensemble une fois la toile recouvrant les vélos...
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 06 Mai 2006 04:57

Ils en vendent chez Canadian Tire.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Toile pour 2 vélos

Messagepar vezinami » 06 Mai 2006 06:25

Tu peux en trouver une à un des magasins Camping World (également sur internet à www.campingWorld.com). C'est l'item 27733 à la page 50 du catalogue 2006. Elle se vend $59.99 US pour les membres et $63.33 US pour les non-membres.
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Toile pour 2 vélos

Messagepar vezinami » 06 Mai 2006 06:31

Une autre suggestion: http://www.go-rv.com/coast/do/catalog/p ... ctId=84527
C'est un catalogue que la plupart des vendeurs de motorisés ont. A la page 285 il y a une très belle toile avec fermeture-éclair. Prix: $96.95
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Région: Rive-sud de Montréal

Messagepar Pierreafeu » 06 Mai 2006 18:52

J'ai celui de Cost et il fait bien le travail. Nous avons deux bicyclettes et il fait bien, il ne ferme pas complet sur un côté.

Messagepar Colorado » 30 Mai 2006 14:29

Je me suis procuré la plus grosse housse a BBQ et tel que mentionné plus haut, chez un coordonnier, j'ai fait installer des oeillets.

Très facile a mettre sur les vélos. Et très joli en plus, tellement que je me suis fait demander a plusieurs reprises ou je m'étais procuré ma housse à vélo.

Toutefois, sur des modèles de support à vélo qui se pose entre le camion et la roulotte, il est déconseillé de rouler avec la housse sur les vélos, cela crée une grande résistance au vent et les montants du support ont tendance à ne pas le supporter.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 30 Mai 2006 14:47

Explorer a écrit:Je me suis procuré la plus grosse housse a BBQ et tel que mentionné plus haut, chez un coordonnier, j'ai fait installer des oeillets.

Très facile a mettre sur les vélos. Et très joli en plus, tellement que je me suis fait demander a plusieurs reprises ou je m'étais procuré ma housse à vélo.

:) C'est super! J'savais que mon idée c'était pas si fou qu'ça! Faudrait proposer ça à Serge Loriaux dans la section "Trucs et astuces" sur vrcamping.com. P't'être que tu pourrais gagner un prix (yahou)

http://www.vrcamping.com/trucs_et_astuces/pratique/
Vous êtes bricoleur et avez trouvé un Truc ou une Astuce pour vous sortir d?embarras ou d?un problème spécifique ? Envoyez-nous votre Truc ou Astuce originale avec détails et photo si possible et nous pourrions la faire paraître dans notre section Trucs et Astuces ; dans ce dernier cas, un chèque d?une valeur variant entre 25$ et 100$ pourrait récompenser votre effort sans oublier que l?ensemble des visiteurs de VRcamping.com pourraient bénéficier de l?utilité de votre Truc et Astuce !
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Housse pour vélos.

Messagepar eagle » 01 Juin 2006 19:24

Il y a deux ans,j'était en Floride j'ai acheté une housse à vélos sur Ebay que j'ai fait livrer au camping. La housse me coutais en tout et partout 32.00$ U.S.
Mon support à vélos est placé sur le nez de la fifth wheel. Si on veux la garder en bon état il faut l'attacher avec beaucoup d'élastiques sinon elle déchire. Le matériel est bon marché, mais le principe est bon. C'est facile pour une couturière d'en faire un pareil avec du meilleur matériel.

Sur le site de Ebay vous demandez " Bike cover " et vous avez le modèle.
Je suis presque certain que pour les vélos placés à l'arrière du V.R. il y a moins de problèmes.

Cette année nous avons utilisé le même modèle mais fabriqué par mon épouse. Mais , c'est vrai que ça pogne dans le vent et probablement que l'hiver prochain il n'y aura pas de housse sur les vélos.

Dutchmen 30 pieds, Silverado 2500 H.D.

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches