Niveau
6 messages
• Page 1 sur 1
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Niveau
Bonjour c'est quoi la tolérance de la pente pour un classe C quand il est à la maison dans une entrée,soit le devant par rapport à l'arrière ........
et est ce seulement si le frigidaire est branché ou bien il y a d'autres équipements que cela affecte ...
merci ..
et est ce seulement si le frigidaire est branché ou bien il y a d'autres équipements que cela affecte ...
merci ..

- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Re: Niveau
Selon ma connaissance, il n'y a que le réfrigérateur, s'il est branché et mis en fonction.... Mais je peux me tromper, ça m'a déja arriver une fois en 1945.
Petanqueur99
Petanqueur99
- LE DRE
-
- Région: MAURICIE
MERCI de ta réponse quand tu parles de brancher est-ce aussi important propane et électrique.
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Sans être un expert, je dirais qu'il n'y a pas de différence, mais ce n'est que mon humble opinion.
Petanqueur99
Petanqueur99
- jacky75
-
- Région: Bas St-Laurent / Gaspésie
Même chose électrique qu'avec le propane. Les frigos tolère 3 degré d'inclinaison maximum selon les fabriquants. C'est environ une demie bulle sur un niveau déposé sur le fond de ton frigo.
Bye
Bye
Jacky
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Bonjour,
Il est important aussi d'être au niveau, si vous avez un 'Slide'. Je l'ai appris assez raide, car le mécano a arraché le caoutchouc en l'ouvrant
Ça vaut la peine d'aller chez le concessionnaire, pour se faire briséer son VR neuf ...
CaroleQc
Il est important aussi d'être au niveau, si vous avez un 'Slide'. Je l'ai appris assez raide, car le mécano a arraché le caoutchouc en l'ouvrant

Ça vaut la peine d'aller chez le concessionnaire, pour se faire briséer son VR neuf ...
CaroleQc
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches