support pour roue de secours
3 messages
• Page 1 sur 1
- patrice boivin
- Région: jonquiere
support pour roue de secours
bonjour a tous je possede une roulotte prolite mini 13 et¸je voudrais installer un support pour ma roue de secours qui est dans le coffre , a L`arriere sur le pare-chocs. le probleme c`est qu`il-y-a la porte du coffre et je doit -y avoir acces. il n`y-a pas d`autres endroits possible . propriétaires de mini 13 ou autre j`attend de vos nouvelles merci.
nad et pat prolite mini 13
kia sorento 2009
nad et pat prolite mini 13
kia sorento 2009
Re: support pour roue de secours
Bonjour,
J'ai déjà vu la fixation d'un pneu de secour sur la "pôle" à l'avant; je ne sais pas si cette alternative est possible pour vous.
Durango
J'ai déjà vu la fixation d'un pneu de secour sur la "pôle" à l'avant; je ne sais pas si cette alternative est possible pour vous.
Durango
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: support pour roue de secours
Un truc que j`ai trouvé, chercher dans les sites de d'hébergement de photos personnel,les gengs montre leurs modifications.
Des fois il existerait peut-être des rassemblements de roulotte comme la vôtre,ce sont de bonne photos à regarder aussi.
Même des fois sur d`autres modèles sa donne des idées
Des fois il existerait peut-être des rassemblements de roulotte comme la vôtre,ce sont de bonne photos à regarder aussi.
Même des fois sur d`autres modèles sa donne des idées

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches