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jack stabilisateur

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jack stabilisateur

Messagepar moncla54 » 26 Juin 2013 08:21

Salut a tous...
Je semble avoir u probleme avec un de mes jacks stabilisateur.
En effet si je les descend plus bas que les roues(je dois mettre des blocks approx 4 pouces de haut)
Ils ont de la difficultés a remolnter. Je dois utiliser une perche pour démarrer la remonter, pécialement celui arriere passagé
Qq a des suggestions ?

benji1992

Re: jack stabilisateur

Messagepar benji1992 » 26 Juin 2013 08:38

Tu mets les blocs de 4 pouces pour soulever le motorisé ou juste pour le mettre à niveau ? Ils ne descendent pas au complet p-e ! Tu as vérifié le niveau de l'huile hydraulique pour le système ?
p.s. un peu de graissage sur les cylindres aideraient au fonctionnement...

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Re: jack stabilisateur

Messagepar x13 » 26 Juin 2013 09:08

benji1992 a écrit:Tu mets les blocs de 4 pouces pour soulever le motorisé ou juste pour le mettre à niveau ? Ils ne descendent pas au complet p-e ! Tu as vérifié le niveau de l'huile hydraulique pour le système ?
p.s. un peu de graissage sur les cylindres aideraient au fonctionnement...


Pour appuyer ce que te conseille benji, oui tu dois lubrifier au moins une fois par an. Moi, j'applique de l'huile à transmission avec un pinceau sur les cylindres. Faire quelques essaies pour que les seals se lubrifies. D'habitude, le tout revient à la normale à moins que les ressorts soit trop vieux.
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Re: jack stabilisateur

Messagepar moncla54 » 27 Juin 2013 16:12

Je met des blocks sous les pattes niveleuses...
j,essaie le plus possible ne jamais lever les roues de terre.
Jamais je ne souleve le Vr avec les jacks. Simplement pour stabiliser l'unité
afin d'ouvrir l'extention.
je stationne toujours en terrain plats. Qq fous je met un 2x10 sous certaine roues juste pour prendre le niveau.
Ensuite je stabilise avec les jacks.
NB je suis aller voir le gars Acces Vr a blainville, qui s'occupe de c'a...QQ du forum me l'a conseiller.
Merci de vos conseil.

benji1992

Re: jack stabilisateur

Messagepar benji1992 » 27 Juin 2013 19:20

Ta méthode semble assez longue car normalement si le terrain est de niveau ou près du niveau, juste le fait de descendre les pattes et de stabiliser le motorisé devrait faire la job; habituellement, ceux qui n'ont pas de stabilisateurs, posent des blocs sous les roues pour se mettent de niveau...
Lorsque j'arrive sur un terrain réellement croche, je pose les blocs sous les pattes du côté le plus bas et je descends les pattes pour l'appuyer solidement sur les 4 coins.

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Re: jack stabilisateur

Messagepar moncla54 » 01 Juil 2013 08:56

Ok Merci du conseil.
Mais selon ce que tu fait, quand c'e n'est pas de niveau réellement tu dois obligatoirement soulever les roues du sol?
Remarquer je suis nouveau avec des jacks. Mon ancien était juste un 28 pieds sans jacks &extension.

NB: J'ai suivi un conseil pris ici sur le net: Huiler mes jacks avec l'huile transmission...c'a améliorer pas mal leur rapidité de remonter
mais le jack arriere passager ne veut rien savoir... Il veux absolument avoir mes mains.

benji1992

Re: jack stabilisateur

Messagepar benji1992 » 01 Juil 2013 09:09

moncla54 a écrit:Ok Merci du conseil.
Mais selon ce que tu fait, quand c'e n'est pas de niveau réellement tu dois obligatoirement soulever les roues du sol?
Remarquer je suis nouveau avec des jacks. Mon ancien était juste un 28 pieds sans jacks &extension.

NB: J'ai suivi un conseil pris ici sur le net: Huiler mes jacks avec l'huile transmission...c'a améliorer pas mal leur rapidité de remonter
mais le jack arriere passager ne veut rien savoir... Il veux absolument avoir mes mains.

Je ne lève jamais les roues du sol; je m'organise autrement et je vais même jusqu'à déplacer le motorisé d'endroit.

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Re: jack stabilisateur

Messagepar tintin » 26 Fév 2014 08:22

J'ai suivi tout les étapes mentionné ci-haut et finalement j'ai changé mes ressorts et cela a réglé le problème. :)
Réflexion: «Le bonheur n’est pas au sommet de la montagne mais dans la façon de la gravir.»
Tintin

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