systeme de levage tente roulotte duchtmen???

systeme de levage tente roulotte duchtmen???

Messagepar leclown57 » 26 Mai 2008 19:25

je leve mon toit (tous vas bien)et lorsque je mets la porte ...woops! le toit deviens croche du coté opposé de celle ci
y en a qui dise que mon cable est sortit des gears ( j'ai vérifié et il y en a seulement une et c'est pour balançer le devant de l'arriere)

les ressorts sont cachés par un tubing de métal qui ne s'ouvre que par les 2 bouts que j'ai vérifié couché dans le gravier... rien d'anormal

le treuil quand j'essaye de le baisser il faut que je me batte avec le lousse que je lui donne le toit le prend pas ( c'est bizzard si le treuil na pas de tension il ne veut pas donner de cable

merci d'aider un nouveau de cet année qui veut bricoler dans sa cour ...et non au camping!

Messagepar step » 26 Mai 2008 21:09

Ca ressemble à un cable débarqué de la poulie mais pris entre le frame et la poulie. Le cable doit se servir du moyeu de la poulie pour tourner
Step - 2014 Crosroads Z-1 ZT302KB - F150 XTR 2014 EB TT

Messagepar leclown57 » 27 Mai 2008 18:17

il a juste une poulie qui sert pour la tension différencielle ,je viens de la réessayer et le toit baissait normalement a part le treuil qui ne fonctionne pas bien...( le cranke ne veut pas toujours lousser le cable)

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches