Inscription

Jack électrique

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Jack électrique

Messagepar rogerl43 » 14 Aoû 2016 15:38

rogerl43 a écrit:
Dandau a écrit:S'il n'y a qu'un fil et seulement s'il n'y a qu'un fil, débranchez ce fil et touchez au ground, (frame métallique) avec ce fil, vous simulerez alors l'application du frein à main.

La lumière du frein d'urgence devrait s'allumer; si c'est le cas, la switch serait défectueuse. Une fois la simulation active, voyant allumé, essayer de faire fonctionner vos jacks; si c'est la switch qui est défectueuse, vos jacks devraient fonctionner normalement. Si c'est le cas, il ne vous reste qu'à remplacer la switch défectueuse pour obtenir un retour à la normale.

Dandau



merci je vais voir et je revien te le dire merci de m aider car les jack ses importemp


merci beaucoup vous m avez aider enormement sa fonctionne comme des neuf dans la switch es briser ou je peux acheter une ses un ford

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Jack électrique

Messagepar Dandau » 14 Aoû 2016 15:43

Normalement, chez un dépositaire Ford ou alors dans un magasin de pièces automobiles.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Précédent

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités