Inscription

Jack électrique

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Jack électrique

Messagepar LE DRE » 16 Juil 2014 16:03

Je cherche pour un copain ,le schema électrique des jacks pour un classe a 2005 suncruiser de winnebago longueur 34 pieds environ ,il ne baisse plus ou ne remonte plus,avec switch a off ou on des fois que cela se replace.là pas capable de les baisser...

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Jack électrique

Messagepar A. Martin » 16 Juil 2014 16:09

Je n'ai pas le plan mais sa marche avec des solenoides , il faut nettoyer les contacts . D'habitude elles sont dans le même compartiment que le réservoir et la pompe .
C'est aussi possible que le ground ne soit pas bon , sa fait la même chose .
André

benji1992

Jack électrique

Messagepar benji1992 » 16 Juil 2014 20:30

LE DRE a écrit:Je cherche pour un copain ,le schema électrique des jacks pour un classe a 2005 suncruiser de winnebago longueur 34 pieds environ ,il ne baisse plus ou ne remonte plus,avec switch a off ou on des fois que cela se replace.là pas capable de les baisser...

Tu es certain que le frein à main est dessus ? Tu as p-e une fusible de sauter, soit sous le tableau de bord ou dans le coffre où se trouve la pompe hydraulique pour les jacks.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Jack électrique

Messagepar A. Martin » 17 Juil 2014 10:25

Une fusible sa ne bougerait plus jamais jusqu'au remplacement de celle-ci .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1051
Inscrit le: 04 Sep 2008 18:50
Localisation: MAURICIE
Région: MAURICIE

Jack électrique

Messagepar LE DRE » 18 Juil 2014 19:50

Contact selenoide a verifier ou niveau huile mercredi prochain on les descendra mon copain ne veut pas prendre de chance, des fois ils ne remontent pasil y a 2 sem meme trouble en activant plusieurs fois monte baisse cela a fonvtionner,mercredi un copain mecano nous rejoindra dans le coin de rimouski je vous donne des news merci pour les conseils

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Jack électrique

Messagepar A. Martin » 18 Juil 2014 20:16

C'est toujours bon de vérifier le niveau d'huile mais c'est pas le problème puisque la pompe fonctionnerait sans arrêt mais les pattes ne descendraient plus rendu a un certain niveau .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Jack électrique

Messagepar Dandau » 18 Juil 2014 20:38

LE DRE a écrit:Je cherche pour un copain ,le schema électrique des jacks pour un classe a 2005 suncruiser de winnebago longueur 34 pieds environ ,il ne baisse plus ou ne remonte plus,avec switch a off ou on des fois que cela se replace.là pas capable de les baisser...


Bonjour LE DRE,

J'ai déplacé votre sujet ici parce que plus pertinent qu'à l'endroit où vous l'aviez posté.

Merci de votre compréhension.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Jack électrique

Messagepar rogerl43 » 14 Aoû 2016 08:49

moi j ai un admiral rembler et le controle pour les jack il y a aucun lumiere qui allume, quend je mais la cle a on il alume et s etain tout suite et mes jack fonctionne pas pourquoi je trouve pas le probleme

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Jack électrique

Messagepar Dandau » 14 Aoû 2016 09:28

Peut-être n'avez-vous pas chercher au bon endroit! Qu'avez-vous fait jusqu'à maintenant pour résoudre votre problème?

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Jack électrique

Messagepar rogerl43 » 14 Aoû 2016 11:23

Dandau a écrit:Peut-être n'avez-vous pas chercher au bon endroit! Qu'avez-vous fait jusqu'à maintenant pour résoudre votre problème?

Dandau



quelqu un ma dit de verifier la swich du break a bras il as un file et il y as du courent il doit pas avoir deux file et dans le tableau de bore la limiere qui indique que le breakees activer n alume pas

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Jack électrique

Messagepar A. Martin » 14 Aoû 2016 14:44

Regarde la switch elle est peu-être croche et le bras du frein a main passe a coté sans pousser dessus .
André

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Jack électrique

Messagepar rogerl43 » 14 Aoû 2016 15:16

A. Martin a écrit:Regarde la switch elle est peu-être croche et le bras du frein a main passe a coté sans pousser dessus .




ses tu normal qui a juste un file, car sa peu pas faire un switch sa prend deux file pour sa

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Jack électrique

Messagepar rogerl43 » 14 Aoû 2016 15:18

il es tu possible de les faire fonctionner manuelement

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Jack électrique

Messagepar Dandau » 14 Aoû 2016 15:25

S'il n'y a qu'un fil et seulement s'il n'y a qu'un fil, débranchez ce fil et touchez au ground, (frame métallique) avec ce fil, vous simulerez alors l'application du frein à main.

La lumière du frein d'urgence devrait s'allumer; si c'est le cas, la switch serait défectueuse. Une fois la simulation active, voyant allumé, essayer de faire fonctionner vos jacks; si c'est la switch qui est défectueuse, vos jacks devraient fonctionner normalement. Si c'est le cas, il ne vous reste qu'à remplacer la switch défectueuse pour obtenir un retour à la normale.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 47
Inscrit le: 29 Avr 2015 19:58
Région: Rimouski

Jack électrique

Messagepar rogerl43 » 14 Aoû 2016 15:30

Dandau a écrit:S'il n'y a qu'un fil et seulement s'il n'y a qu'un fil, débranchez ce fil et touchez au ground, (frame métallique) avec ce fil, vous simulerez alors l'application du frein à main.

La lumière du frein d'urgence devrait s'allumer; si c'est le cas, la switch serait défectueuse. Une fois la simulation active, voyant allumé, essayer de faire fonctionner vos jacks; si c'est la switch qui est défectueuse, vos jacks devraient fonctionner normalement. Si c'est le cas, il ne vous reste qu'à remplacer la switch défectueuse pour obtenir un retour à la normale.

Dandau



merci je vais voir et je revien te le dire merci de m aider car les jack ses importemp

Suivant

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités