Inscription

Niveler (patte) électrique qui a crochi

Messages: 14
Inscrit le: 05 Avr 2012 17:18
Région: Laval

Niveler (patte) électrique qui a crochi

Messagepar Jodor » 25 Aoû 2016 10:17

Bonjour, une patte de notre roulotte à pliée un peu dans son centre. Elle fonctionne quand même. Notre concessionnaire nous a fait un estimé de 1000$ pour la changer complètement. Qu'en pensez vous, et d'après vous devrais-je la faire réparer, et une option aller chez un de debosseur d'auto pour la faire redresser, si oui en connaissez vous dans les laurentides. ..merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Niveler (patte) électrique qui a crochi

Messagepar Dandau » 25 Aoû 2016 10:36

Si cette patte est du type en acier simple et ajustable manuellement, à l'aide d'une vis sans fin que l'on tourne manuellement, je vous suggère de vous rendre dans un atelier où ils font de la soudure; il vont la chauffer un peu et la redresser; il ne vous restera qu'à la repeindre avec une peinture anti-rouille ainsi que vos autres pattes ce qui la rafraichira au niveau du look. Cela vous coûtera pas mal moins cher que chez votre concessionnaire car 1000$ m'apparaît quelque peu abusif à première vue.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités