Jack hydraulic descende seul

Jack hydraulic descende seul

Messagepar Bozo » 12 Déc 2021 12:46

Bonjour, ma 5th wheel est en storage depuis fin septembre, elle est soutenue par mes 2 jack avant et les 4 autres jack sont remonté comme il se doit et j'ai enlevé mes batteries donc plus de source électrique. Je vais faire un tour au 2 semaines pour m'assurer que tout va bien et tout était correct jusqu'à maintenant.
Vendredi dernier je vais faire ma visite et je me rend compte que mes 2 jacks d'en avant se sont rétractés complètement et une chance que j'avais mis des blocs de bois en-dessous des pattes donc elle n'a pas descendu trop près su sol et mes 2 jacks situé en arrière des roues sont descendu de moitié et 1 des 2 jacks en avant des roues même chose.
Juste rajouter que lors d'un voyage en juin dernier lorsque j'ai fait un arrête sur la route 3 de mes jacks avaient descendus d'environs 2 pouces, je les ais remontés et plus de trouble après ça.

Avez vous une idée de ce qui s'est passé, il n'y a plus de courant a nul part et je n'ai aucun écoulement d'huile et le réservoir hydraulique n'a pas baissé d'un poil.

Ça m'inquiète beaucoup car je n'ai aucune idée de ce qui a lâcher et en plus que depuis septembre qu'elle est remisé et que tout semblait parfais.

Merci à l'avance et j'attends vos commentaires pour que je puisse dormir tranquille lolll :-(

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Jack hydraulic descende seul

Messagepar Serge Loriaux » 13 Fév 2022 08:52

C’est étrange en effet. N’y a t’il pas ici un connaisseur qui pourrait nous éclairer?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches