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Problèmes de "JACKS" (pieds niveleurs) hydraulique

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Messagepar Danielle » 27 Avr 2008 16:50

... j'ai arrêté de fumer voila presque 4 mois...


Quelle bonne nouvelle, Pursuit! :nouvelles: Féicitations! :anniversaire:
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Messagepar Serge Loriaux » 27 Avr 2008 16:59

Pursuit a écrit:Serge, je ne sais pas si être contorsionniste fait muer la voix, mais Normand D'Amour notre chanteur national est prêt à m'embaucher n'importe quand pour le remplacer :D

Aviez-vous le même professeur de chant? :D

:mdr:
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Messagepar Die » 27 Avr 2008 17:54

On ne parlait pas de jacks qui ne voulaient plus entrer ???

et non pas d'une bédaine qui n'entre plus dans les pantalons ou d'une voix qui déraille .

:mdr:
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Messagepar A. Martin » 27 Avr 2008 18:28

Die a écrit:On ne parlait pas de jacks qui ne voulaient plus entrer ???

et non pas d'une bédaine qui n'entre plus dans les pantalons ou d'une voix qui déraille .

:mdr:


La chemise ne reste pas dans les pantalons et la voix qui déraille :-o

On parle de moi . :D
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Messagepar Serge Loriaux » 15 Mai 2008 14:09

must73 a écrit:Bonjours a tous
ce matin j'ai réparé une fuite d'huile sur un jack avant coter chauffeur et depuis il me reste juste celui coter passager qui fonctionne meme chose en arriere fonctionne pas.
je pensais règler le proleme en saignant la ligne comme sur les auto mes je trouvais pas les blideur (bidule pour saigner) donc j'ai appeler cher horizon lussier et il m'ont dit de faire fonctionner les jacks quelque fois et sa vas regler le probleme et non sa fonctionne pas encore .
jai vérifier l'huile
le marque est HWH
j'espere trouver un spécialiste ici qui peut m'aider
Merci


A. Martin a écrit:Si tu as manqué d'huile la pompe a envoyé de l'air dans le système alors il faut faire fonctionner chaque cylindre ce qui va finir par renvoyer l'air du système , au début sa bouge pas fort . Il faut pas manquer d'huile sinon sa va refaire le même problème .


must73 a écrit:
A. Martin a écrit:Si tu as manqué d'huile la pompe a envoyé de l'air dans le système alors il faut faire fonctionner chaque cylindre ce qui va finir par renvoyer l'air du système , au début sa bouge pas fort . Il faut pas manquer d'huile sinon sa va refaire le même problème .


je ne pense pas avoir manquer d'huile ,une chose de sur il as de l'air j'ai défait le tuyaux du jack avant et remis ensuite les probleme ont commencer
est ce que il as une autre facon d'enlever l'air dans le systeme
tu parle de faire fonctionner la pompe pour enlever l'air est ce que il faut actionner les jack longtemps exemple 5 min

je part vendredi pour camper au lac des pins et j'aimerais bien que sa fonctionne pour le fin de semaine au SECOURS :bizarre:
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Messagepar must73 » 15 Mai 2008 14:41

:D pursuit lui il voulait plus entrer moi c sortir :)
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Messagepar Serge Loriaux » 16 Mai 2008 06:16

Bonjour must73,

Peut-être la source de votre problème est-elle la même? Si vous avez lu les messages précédents, y avez-vous retrouvé des points similaires au vôtre ou qui seraient en mesure de vous mettre sur une piste?
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Messagepar must73 » 16 Mai 2008 07:11

Serge Loriaux a écrit:Bonjour must73,

Peut-être la source de votre problème est-elle la même? Si vous avez lu les messages précédents, y avez-vous retrouvé des points similaires au vôtre ou qui seraient en mesure de vous mettre sur une piste?


hier j'ai débrancher la batterie au moin 30 minute
et sa rien donner . je vais regarder encore aujourdh'ui mes je nage en plein mistere je vous tiens au courant de mes résultat

Merci Serge
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Messagepar Alain Rheault » 16 Mai 2008 08:03

Must73 a écrit: MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 7:52 pm Sujet du message: en saignant , Probleme avec jacks hydraulique

Bonjours a tous
ce matin j'ai réparé une fuite d'huile sur un jack avant coter chauffeur et depuis il me reste juste celui coter passager qui fonctionne meme chose en arriere fonctionne pas.
je pensais règler le proleme en saignant la ligne comme sur les auto mes je trouvais pas les blideur (bidule pour saigner) donc j'ai appeler cher horizon lussier et il m'ont dit de faire fonctionner les jacks quelque fois et sa vas regler le probleme et non sa fonctionne pas encore .
jai vérifier l'huile
le marque est HWH
j'espere trouver un spécialiste ici qui peut m'aider
Merci


BOn .. a mon tour d'y aller :D

Quelle est le systeme de Jack que vous avez sous le VR ? UNE seule pompe ou 4 pompes ( une par Jack ? )

Quand vous pesez sur les boutons .. la pompe marche ou pas ?

VOus parlez d'un syteme HWH ... mais lequel ?? il y en a plus d'un !

http://www.hwhcorp.com/aftermarket3.html

avez vous vérifiez tous les fusibles et le main breacker ( le BUSS 12 volts pour les systeme a 4 pompes comme celui de Pursuit qui est j'image un BIgFoot ( et le Miens ) il y en as une multitude ( relays et valve electrique 12 volts ) Mais si c'est a une Pompe.. y'a t'il que des valve a la main ( leviers ) ou de l'automatismes ( donc relays et valve électriques )

Connaissez tout sur votre systeme .. le nom , le model.. le manifacturier , et faire une recherche sur le WEB, pour avoir le manuel de l'usager et le manuel d'instalation.

L'exercice de trouble shoting que vous avez a faire est de quasiment simuler une instalation ... et de vérifier point par point.. Y'a pas de magie! faut faire CE trouble shooting d'une facon ordonée pour pas manquer la "tite nièserie" qui déregle tout le systeme.

Dans un systeme de Jack , meme si c'est hydrolique , il y a beaucoup de Relay et valve et des senseurs ( niveau et full fermeture du jack individuelement )

Voici le manuel d'instalation du Bigfoot Quadra

http://www.vrcamping.org/docs/pdf/Installation_manual_Quadra.pdf

Faudrait trouver le manuel pour votre system!

:lecture:

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Messagepar must73 » 16 Mai 2008 10:21

le systeme est une pompe et elle fonctionne je voit bien que les jacks veulent sortir mes ont dirait que il as de l'air dans le systeme qui empeche la pression de faire sortir les jack part contre le jack avant coter passager vas tres bien
moi mon systeme fonctione manuellement par contre il as des petite lumiere qui s'allume pour me dire ou lever le motorisé et qui séteint quand c de niveau

Marque HWH model29577 SN2786
sur mon systeme jY connais rien j'essais d'apprendre sur le tat comme ont dit :D
j'ai fait une recherche sur le web avant de vous demander de l'aide et avait rien trouver a part le site de hwh ou jai pas trouver mon model de jack
merci
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Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Mai 2008 13:35

Je suis pas un expert moi aussi ... mais j'ai déjà pas mal apris sur le tat moi meme! ... :D

Je ne connais pas le systeme a 1 pompe .. mais sur! il y a des valves qui doivent laisser passer l'huile dans un sens ou dans l'autre ( Up and down )

... La question Pourquoi .. le jack sous le chauffeur marche... est-ce le premier Jack en ligne avec le circuit de huile sous pression ? ... c'est pourquoi les 3 atres ne marche pas! ?? avec vous réouvert la ligne et vérifié que rien n'empeche l'huile de se rendre au piston du Jack.. ?

COmme dit .. faut trouver un manuel d'instalation qui dira surement comment "saigner" les hoses ... moi j'essairais de dévisser la ligne au prochain jack .. et voir si de l'huile sous pression s'y rend!

ATTENTION .. j'ai lu que il y a assez de pression dans ces lignes pour couper la chair . et injecter de lMhuile sous la peau.. faut vraiment jouer safe avec de l'hydrolique sous pression!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Mai 2008 13:52

J'ai trouvé ce PDF , qui montre les divers console , et le nom du systeme.. exemple 100 SERIES ou 110 Series...

Ca aiderait pour la recherche de chercher par # de Series

Si je regarde le 310 SERIES ( 1995 - 2003 ) son control box contiens une couple de fusible de 10 amps...

http://www.hwhcorp.com/ml40256.pdf



:lecture:

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Messagepar must73 » 20 Mai 2008 06:03

Bon je suis de retour
Merci Alain de m'aider j'ai regarder ton pdf et sa serais série 200 avec le panneaux de control NO DUMP en passant que veut dire avec ou sans dump
je vais essayer de saigner par les jack aujourdh'ui
j'ai regarder aussi tout les fusible
Merci
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Messagepar Alain Rheault » 20 Mai 2008 07:49

must73 a écrit:Bon je suis de retour
Merci Alain de m'aider j'ai regarder ton pdf et sa serais série 200 avec le panneaux de control NO DUMP en passant que veut dire avec ou sans dump
je vais essayer de saigner par les jack aujourdh'ui
j'ai regarder aussi tout les fusible
Merci


Le DUMP .. c'est pas pour l'huile malheureusement.. J'ai le DUMP sur ma console.. mais c'est pour drainer l'air dans les BALLONS de la suspensions...
car certains systeme gonfle les ballon au MAX ( 100 psi ) pour enlever la sensation de "vague" quand on grouille dans le VR.. au départ le DUMP rremet les ballon a une pression de route ( min 50 psi )

Alors le miens.. quand je demande de sortir les jacks... il allume sa phase DUMP ... que j'appelerais plutot DUMB.. car rien n'y est connecté! :oops:

Ensuite la phase du nivelage commence... Il y a facon de programer la console pour "by-passer" la phase DUMP ... mais j'y suis jamais arrivé!

EN passant.... je repart toujours le moteur AVANT que les pompes se mettent a sortir ou entrer les jacks.. ces petites pompes travaille assez fort et ca peut mettre une mauvaise batterie a terre assez vite!

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Messagepar A. Martin » 20 Mai 2008 16:24

Si le moteur de la pompe fonctionne c'est possible que le chemin de clef soit cassé sa fait que le moteur tourne mais la pompe ne vire que par frottement , c'est pour sa que sa l'air de forcer a bouger mais qu'il ne se passe rien .
André

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