Problème de jack
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- BOMBERO
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Re: Problème de jack
Mon ami ,l'an passée avoulu faire réparer sa fournaise par Camping World de Mission. Pour travailler, de l'heure, c'est 100.00$ en plus des morceaux. Il a été sur la expressway 83, un centre de vente pour RV qui n'est pas loin de ton camping X13, et a fait réparé à cet endroit.
Bonne chance
Si tu veux savoir où ça me fera plaisir de t'y conduire, je suis dans le coin près de ton camping
Bonne chance
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37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- x13
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Re: Problème de jack
Oui je sais où ils sont.
J'en ai parlé au proprio ici au camping et il m'a dit de venir au bureau, qu'il avait un réparateur qui venait sur place avec son camion qu'il me donnerait son n° de tel. je vais aller le voir ce matin, sinon je vais aller voir au Camping World.
Merci Gilles de bien vouloir m'aider.
J'en ai parlé au proprio ici au camping et il m'a dit de venir au bureau, qu'il avait un réparateur qui venait sur place avec son camion qu'il me donnerait son n° de tel. je vais aller le voir ce matin, sinon je vais aller voir au Camping World.
Merci Gilles de bien vouloir m'aider.
- ericl32
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Re: Problème de jack
j'avais un probleme sur la serie 100 mon jack remontais mais ne se repliais pas, je devais le balancer qq fois vers l'avant et l'arriere afin de cogner le petit cylindre et finalement il se repliait mais un jour j'ai fais ça avec acharnement en le huilant et depuis il fonctionne #1.
S'il n'entre pas du tout c'est soit la hose de retour qui est bloqué ou écrasé ou ce que je pense plus c'est la couette de fils a bouger.. débranché et rebranché et ça devrait fonctionner...
voici le manuel
http://www.hwhcorp.com/ml23934.pdf
S'il n'entre pas du tout c'est soit la hose de retour qui est bloqué ou écrasé ou ce que je pense plus c'est la couette de fils a bouger.. débranché et rebranché et ça devrait fonctionner...
voici le manuel
http://www.hwhcorp.com/ml23934.pdf
- x13
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Re: Problème de jack
Merci Ericl23 pour cette belle documentation mais je ne vois pas vraiment ce que ce jack peu avoir, alors vu que j'ai un autre problème, j'ai pris un RV chez un réparateur du bout en même temps qu'un autre du groupe ici. J'espère pouvoir voir comment régler le problème moi-même la prochaine fois.
J'ai bien trouvé la fameuses Warning Switch mais ne ne vois pas qu'est ce quelle peu avoir
Je vous tiens au courent après quelques en moins
J'ai bien trouvé la fameuses Warning Switch mais ne ne vois pas qu'est ce quelle peu avoir
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- x13
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Re: Problème de jack
Bon me revoilà enfin avec de bonnes nouvelles concernant mes problèmes de Jacks.
J'ai finalement résolu les problèmes.
Un du groupe avait une boîte électronique à faire installer sur son VR ce qui fait qu'il avait pris un rendez-vous dans un garage le la région et il en a pris un pour moi par la même occasion ce qui fait qu'hier après midi on s'y rendait tout les deux.
Rendu là, le mécano vient à moi VR pour vérifier mon problème, imaginez ma surprise, le jack en question était rentré à sa place!!!!! Alors le gars me dit tout simplement d'enlever la plaque des p'tits bras de contrôle des jacks et de passer l'air pour chasser les poussières ou cochonneries qui auraient pu tomber dans dans la boîte. Par la même occasion, il m'a dit de sortir les cylindres au maximum et de les nettoyer avec de l'huile à transmission et de les enduire de cette même huile fréquament pour que les seals ne sèchent pas.
Rendu au camping, je me suis empressé d'enlever ce couvercle pour découvrir des p'tites lanières . de caoutchou d'environs 2 po qui étaient tombé dans le fond. C'est p'tites lanières provenaient de la plaque dont les bras de contrôle circule lors de l'utilisation.
J'espère que mon expérience va vous aider si jamais quelque chose se semblable vous arrive.
Merci à vous tous pour vos réponses qui vont surement aider d'autres membres pour d'autres problèmes similaires.
En passant, voici l'adresse de ce garage pour ceux qui auront besoin d'une réparation lors de leurs visites à Mission au Texas.
Bert Ogden Chevrolet Inc.
1400 E Expressway 83( mais par la commerciale)
Mission TX
Facile à trouver, il y a une grosse annonce de Chevrolet et le garage est à l'arrière.
Tel: 956-581-1111
J'ai finalement résolu les problèmes.
Un du groupe avait une boîte électronique à faire installer sur son VR ce qui fait qu'il avait pris un rendez-vous dans un garage le la région et il en a pris un pour moi par la même occasion ce qui fait qu'hier après midi on s'y rendait tout les deux.
Rendu là, le mécano vient à moi VR pour vérifier mon problème, imaginez ma surprise, le jack en question était rentré à sa place!!!!! Alors le gars me dit tout simplement d'enlever la plaque des p'tits bras de contrôle des jacks et de passer l'air pour chasser les poussières ou cochonneries qui auraient pu tomber dans dans la boîte. Par la même occasion, il m'a dit de sortir les cylindres au maximum et de les nettoyer avec de l'huile à transmission et de les enduire de cette même huile fréquament pour que les seals ne sèchent pas.
Rendu au camping, je me suis empressé d'enlever ce couvercle pour découvrir des p'tites lanières . de caoutchou d'environs 2 po qui étaient tombé dans le fond. C'est p'tites lanières provenaient de la plaque dont les bras de contrôle circule lors de l'utilisation.
J'espère que mon expérience va vous aider si jamais quelque chose se semblable vous arrive.
Merci à vous tous pour vos réponses qui vont surement aider d'autres membres pour d'autres problèmes similaires.
En passant, voici l'adresse de ce garage pour ceux qui auront besoin d'une réparation lors de leurs visites à Mission au Texas.
Bert Ogden Chevrolet Inc.
1400 E Expressway 83( mais par la commerciale)
Mission TX
Facile à trouver, il y a une grosse annonce de Chevrolet et le garage est à l'arrière.
Tel: 956-581-1111
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
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Re: Problème de jack
Bien contente pour toi que ton problème soit réglé. Tu vas pouvoir te reposer avant le grand jour.
- Voyageur Xpress
Re: Problème de jack
Salut X13.
Bert Ogden Chevrolet est le garage où j'allais pour mes entretiens normaux avec mon GM.
Tout juste de l'autre côté de la rue, il y a le ''Mission Hospital Regional Center''. C'est là que j'ai été en avril 2006 pour un ''rebuilt'' cardiologique
Bert Ogden Chevrolet est le garage où j'allais pour mes entretiens normaux avec mon GM.
Tout juste de l'autre côté de la rue, il y a le ''Mission Hospital Regional Center''. C'est là que j'ai été en avril 2006 pour un ''rebuilt'' cardiologique
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