Inscription

Problème de jack

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Re: Problème de jack

Messagepar BOMBERO » 01 Nov 2009 20:41

Mon ami ,l'an passée avoulu faire réparer sa fournaise par Camping World de Mission. Pour travailler, de l'heure, c'est 100.00$ en plus des morceaux. Il a été sur la expressway 83, un centre de vente pour RV qui n'est pas loin de ton camping X13, et a fait réparé à cet endroit.

Bonne chance

Si tu veux savoir où ça me fera plaisir de t'y conduire, je suis dans le coin près de ton camping :)
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Problème de jack

Messagepar x13 » 02 Nov 2009 05:18

Oui je sais où ils sont.
J'en ai parlé au proprio ici au camping et il m'a dit de venir au bureau, qu'il avait un réparateur qui venait sur place avec son camion qu'il me donnerait son n° de tel. je vais aller le voir ce matin, sinon je vais aller voir au Camping World.
Merci Gilles de bien vouloir m'aider.
Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: Problème de jack

Messagepar ericl32 » 03 Nov 2009 07:31

j'avais un probleme sur la serie 100 mon jack remontais mais ne se repliais pas, je devais le balancer qq fois vers l'avant et l'arriere afin de cogner le petit cylindre et finalement il se repliait mais un jour j'ai fais ça avec acharnement en le huilant et depuis il fonctionne #1.

S'il n'entre pas du tout c'est soit la hose de retour qui est bloqué ou écrasé ou ce que je pense plus c'est la couette de fils a bouger.. débranché et rebranché et ça devrait fonctionner...

voici le manuel
http://www.hwhcorp.com/ml23934.pdf
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Problème de jack

Messagepar x13 » 03 Nov 2009 19:38

Merci Ericl23 pour cette belle documentation mais je ne vois pas vraiment ce que ce jack peu avoir, alors vu que j'ai un autre problème, j'ai pris un RV chez un réparateur du bout en même temps qu'un autre du groupe ici. J'espère pouvoir voir comment régler le problème moi-même la prochaine fois.
J'ai bien trouvé la fameuses Warning Switch mais ne ne vois pas qu'est ce quelle peu avoir :lecture:
Je vous tiens au courent après quelques $$ en moins :(
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Problème de jack

Messagepar x13 » 06 Nov 2009 06:00

Bon me revoilà enfin avec de bonnes nouvelles concernant mes problèmes de Jacks.
J'ai finalement résolu les problèmes.
Un du groupe avait une boîte électronique à faire installer sur son VR ce qui fait qu'il avait pris un rendez-vous dans un garage le la région et il en a pris un pour moi par la même occasion ce qui fait qu'hier après midi on s'y rendait tout les deux.
Rendu là, le mécano vient à moi VR pour vérifier mon problème, imaginez ma surprise, le jack en question était rentré à sa place!!!!! Alors le gars me dit tout simplement d'enlever la plaque des p'tits bras de contrôle des jacks et de passer l'air pour chasser les poussières ou cochonneries qui auraient pu tomber dans dans la boîte. Par la même occasion, il m'a dit de sortir les cylindres au maximum et de les nettoyer avec de l'huile à transmission et de les enduire de cette même huile fréquament pour que les seals ne sèchent pas.
Rendu au camping, je me suis empressé d'enlever ce couvercle pour découvrir des p'tites lanières . de caoutchou d'environs 2 po qui étaient tombé dans le fond. C'est p'tites lanières provenaient de la plaque dont les bras de contrôle circule lors de l'utilisation.
J'espère que mon expérience va vous aider si jamais quelque chose se semblable vous arrive.
Merci à vous tous pour vos réponses qui vont surement aider d'autres membres pour d'autres problèmes similaires.
En passant, voici l'adresse de ce garage pour ceux qui auront besoin d'une réparation lors de leurs visites à Mission au Texas.

Bert Ogden Chevrolet Inc.
1400 E Expressway 83( mais par la commerciale)
Mission TX

Facile à trouver, il y a une grosse annonce de Chevrolet et le garage est à l'arrière.

Tel: 956-581-1111
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Re: Problème de jack

Messagepar ClaireC » 06 Nov 2009 06:26

Bien contente pour toi que ton problème soit réglé. Tu vas pouvoir te reposer :D avant le grand jour.

Voyageur Xpress

Re: Problème de jack

Messagepar Voyageur Xpress » 06 Nov 2009 09:01

Salut X13.
Bert Ogden Chevrolet est le garage où j'allais pour mes entretiens normaux avec mon GM.
Tout juste de l'autre côté de la rue, il y a le ''Mission Hospital Regional Center''. C'est là que j'ai été en avril 2006 pour un ''rebuilt'' cardiologique :mdr:

Précédent

Retourner vers Supports/Niveleurs/Fixations/Bâches

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités