Prix de l'essence ! Est ce que sa change vos habitudes ?
- Alain Rheault
santara 35 a écrit:s.v.p. tout le monde, pour pratiquer mon metier ,je dois-etre blanc comme neige, des permis de toutes sortes emis par la S.Q.(manutention et transport). on peut faire des farces, mais pas d"allusions a des projets, c,est comme si tu arrivais aux douanes et tu leurs dirais que tu as des explo... juste pour le fun....imagine le branle-bas de combat...je laisse cela a votre imagination.
100% derriere toi pour ca Santara, c'est un métier "boundé" comme on dit! et le sérieus est de mise!
La fable de Pierre et le loup...
c'est comme les joke sur les "beux" quand on a des amis(es) dans la police...
je trouve ca un peu irrespectueux envers le métier de nos compagnons de voyages! C'est peut etre un peu "mémère" ... mais ca fait bien moins de chamaillage! et vous savez la violence passive (meme sans le faire expres!) est sournoise et peu blesser plus qu'un coup de batton parfois...
... mes bien chers frères! mes bien cheres soeurs.. allez en paix! + + +
.
- DouxDoux
Alain Rheault a écrit:santara 35 a écrit:s.v.p. tout le monde, pour pratiquer mon metier ,je dois-etre blanc comme neige, des permis de toutes sortes emis par la S.Q.(manutention et transport). on peut faire des farces, mais pas d"allusions a des projets, c,est comme si tu arrivais aux douanes et tu leurs dirais que tu as des explo... juste pour le fun....imagine le branle-bas de combat...je laisse cela a votre imagination.
100% derriere toi pour ca Santara, c'est un métier "boundé" comme on dit! et le sérieus est de mise!
La fable de Pierre et le loup...
c'est comme les joke sur les "beux" quand on a des amis(es) dans la police...
je trouve ca un peu irrespectueux envers le métier de nos compagnons de voyages! C'est peut etre un peu "mémère" ... mais ca fait bien moins de chamaillage! et vous savez la violence passive (meme sans le faire expres!) est sournoise et peu blesser plus qu'un coup de batton parfois...... mes bien chers frères! mes bien cheres soeurs.. allez en paix! + + +
Désolé santana!
Je me suis pas attarder de savoir si une joke sur les explosifs mettrais la SQ a tes trousses
J'ai effacé le messsage dans ce cas !!!!Alain !
Pour ce qui est des 'beux' ma fille est dans la GRC mon gendre est aussi policier dans la GRC, ma voisine aussi et des partys de police j'en ai participé.
Je peu te dire que les jokes sur les "cochons' les 'beux' et les 'Beignes' j'en ai entendu pas mal dans sa sans que personne soit inconfortable dans la salle.
Faut pas etre plus 'frileux' qu'eux meme tu sais,
ils sont les premiers a en faire entre eux,tout le monde les trouvent bien bonne et personne se sens irrespectueux envers personne.
Bonne journée
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Voici les vrai prix de l'essence ce Matin aux U.S
http://www.flyingj.com/fuel/gasoline_CF.cfm?state=ALL
Le grand gagnant =
UT, North Salt Lake I-215 & Redwood Rd, Exit 28 2.319
Si mes calculs sont bon 2.31 par gallon US = 3.78 litres X taux de change ce matin = 1.14 = .699 du litre Canadien Money
Pas si cher que ça
Michel
http://www.flyingj.com/fuel/gasoline_CF.cfm?state=ALL
Le grand gagnant =
UT, North Salt Lake I-215 & Redwood Rd, Exit 28 2.319
Si mes calculs sont bon 2.31 par gallon US = 3.78 litres X taux de change ce matin = 1.14 = .699 du litre Canadien Money
Pas si cher que ça
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- CONDOR
-
Pursuit
En voila un un peu moins loin, pour aller faire le plein de ta tondeuse.
Ca me rapelle un film : les gars allait voir son frère malade dans un autre état et il a fait le voyage en tracteur à gazon, mais la j'ai pas rapp
NJ, Carney's Point I-295 Exit 2C 2.719
Ce qui fait = 0.81 le litre Canadien. Une économie de 0.33 Le litre, ce qui représente une économie de $75.00 pour faire le plein de mon winnebago
et la on rit plus
Michel
Ca me rapelle un film : les gars allait voir son frère malade dans un autre état et il a fait le voyage en tracteur à gazon, mais la j'ai pas rapp
Ce qui fait = 0.81 le litre Canadien. Une économie de 0.33 Le litre, ce qui représente une économie de $75.00 pour faire le plein de mon winnebago
et la on rit plus
Michel
Dernière édition par CONDOR le 20 Avr 2006 12:49, édité 1 fois au total.
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Michel si tes données sont exactes, tu me redonnes du pep en ciboulot! J'ai le moral pas mal à terre au point que je me demande si j'ai bien fait de vendre mon voilier pour revenir au VR...Surtout que pensons même pas revendre mon bidule au prix que coûte l'essence maintenant...Mauvais timing! 

''Vivre et laisser vivre!''
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Gaëtan,
Dommage que le Grand Antonio soit décédé, il était bon pour tirer des autobus avec ses cheveux... Il aurait peut-être pu te promener cette été en échange d'une couple de Hot-Dogs

Dommage que le Grand Antonio soit décédé, il était bon pour tirer des autobus avec ses cheveux... Il aurait peut-être pu te promener cette été en échange d'une couple de Hot-Dogs

- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Pursuit a écrit:Gaëtan,
![]()
![]()
![]()
Oui mais faire le tour des Martimes avec le gros pis les goélands qui virent au-dessus du VR, chu pas sûr si je choisirais cette option...

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
condor50 a écrit:Pursuit
![]()
![]()
et la on rit plus
![]()
![]()
![]()
![]()
Michel
Gaetan
Si moi j'économise $75.00 avec mon Winnebago tu vas bien sauver $300 avec ton Prévost
NJ, Carney's Point I-295 Exit 2C 2.719 Diesel au même prix que l'essence
Michel
- Pursuit
-
DouxDoux,
On n'a pas le droit de passer un bidon d'essence au douane, ca devient de l'importation et faut payer toutes les taxes. Seul le réservoir du véhicule est exempt de toutes ces taxes

On n'a pas le droit de passer un bidon d'essence au douane, ca devient de l'importation et faut payer toutes les taxes. Seul le réservoir du véhicule est exempt de toutes ces taxes

- santara 35
-
es-ce que l"on peut se faire installer une tank d,huile a chauffage de 250 gallons, ca vaudrait la peine... 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- DouxDoux
Pursuit a écrit:DouxDoux,
![]()
Bon!
En voila un autre qui fait 'simple' Tu leur dit que c'est au cas ou tu manquerais de gas en chemin. S'ils veulent pas ben tu le met dans le char pis tu siffonnes le tout 10 pieds rendu au Canada....
((( comme rien chu tombé sur une bande de sans génie moi !!!
)))

Retourner vers Parlons Consommation