Le prix du carburant
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Re: Le prix du carburant
Encore une fois le petit jeu du yoyo avec le prix de l'essence dans la région de Montréal.
En après midi hier, mercredi, les détaillants de la région de Montréal ont commencé a augmenter le prix, même si le baril de pétrole continue de baisser.
Les prix ont augmentés d'environ $0.10/litre pour atteindre $1.16. Hier am a certaines stations de Montréal le prix était de $1.03 à 1.06
En après midi hier, mercredi, les détaillants de la région de Montréal ont commencé a augmenter le prix, même si le baril de pétrole continue de baisser.
Les prix ont augmentés d'environ $0.10/litre pour atteindre $1.16. Hier am a certaines stations de Montréal le prix était de $1.03 à 1.06
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
3.469$ le diesel à Whiteland, Indiana aujourd'hui
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Alain Rheault a écrit:Pourtant ce matin... à Carlisle taux d'échange inclus ... l'essence réguliere est a ... "83" sous le littre!! ( $3.07US le gallon )
QUE CE PASSE t'il AVEC le prix a la pompe ICI ?? Ils ne trouvent plus le piton "baisser' gang de bandit!
Ce matin a Carlisle, Pennsylvanie le prix de l'essence ( Flying J ) est de $2..46 US.
Il y a des écarts très important pour les prix aux USA. Toujours dans un Flying J, a New Milford, PA, sur la I-81 soit environ 300 km plus au nord $2.92 US. Comme chez nous ca doit dépendre de la compétition.
- Alain Rheault
... j'peux pas en ligne COmme beaucoup de nos choses... nous avons mis le VR a nos deux nom moi et Kine...Voici la réponse donné par le service en ligne...
Ce service en ligne ne peut pas être utilisé pour les véhicules qui appartiennent à plus d'une personne ou à une entreprise. (GIIW506S)(S)
Nous devrons alors... y aller ous les deux en personne...
pas sure...
geromio a écrit:Alain, il ne faut pas oublier non plus le remisage du VR avec la SAAQ. Une économie appréciable sur le coût des plaques. Cette économie peut aussi s'appliquer lorsque le VR est stationné sur un site de camping en Floride ou ailleurs pour plusieurs mois.
http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/remisage/index.php
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Ah zut Alain, c'est plate ça.
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Ils vendent de l'essence à la SAAQ, je ne savais pas 

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
SAQ = Boisson
SAAQ = Les chars!
Coudonc Bombero.. ca fait deja trop longtemps que tu a quite le Quebec... tu reconnais plus les societe!
SAAQ = Les chars!
Coudonc Bombero.. ca fait deja trop longtemps que tu a quite le Quebec... tu reconnais plus les societe!

- Voyageur Xpress
Information pour tous les winter texan en route vers le sud du Texas: Voir le prix du cadburant sur http://www.gasbuddy.com
Laredo, TX. Shell: $1.86 US/gall., $0.49 US/litre.
Taux de change à + ou - 25%= $0.61 CDN/litre.
Brownsville, TX. Sam's Club: $1.92 US/gall., $0.50 US/litre.
Taux de change à + ou - 25%= $0.63,4 CDN/litre.
SANS COMMENTAIRE ADDITIONEL
Laredo, TX. Shell: $1.86 US/gall., $0.49 US/litre.
Taux de change à + ou - 25%= $0.61 CDN/litre.
Brownsville, TX. Sam's Club: $1.92 US/gall., $0.50 US/litre.
Taux de change à + ou - 25%= $0.63,4 CDN/litre.
SANS COMMENTAIRE ADDITIONEL
- Alain Rheault
.... ICI quand un garage "ose" descendre a 0.9999 le litre.. les autres voleur qui "collent" à $1.10 le traite de mauvais compétiteur...
Il serait temps que nos gouvernement nous protegent de ces spéculateurs la!- ericl32
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Y'a pas une compagnie qui s'appel Ultramar et qui est supposé surveiller les prix et s'ajuster avec le moins cher????
Si un détaillent baisse ultramar devrait baisser aussi et les autres aussi....
- petanqueur99
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
ericl32 a écrit:Y'a pas une compagnie qui s'appel Ultramar et qui est supposé surveiller les prix et s'ajuster avec le moins cher????
Je crois qu'Ultramar a cessé ce petit jeu, dommage.
Petanqueur99
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
J'arrive de Montréal et un UltraMar sur la rue St-Denis coin Laurier son essence est à 0.99$... oufffffffff et en arrivant ici(le Gardeur) l'essence
est à 100.4$.. wooow une belle façon de fermer la saison .. on fait le plein à part cher en comparaison à 1.50$ durant les vacances...ouffffffff
est à 100.4$.. wooow une belle façon de fermer la saison .. on fait le plein à part cher en comparaison à 1.50$ durant les vacances...ouffffffff
La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- rogerrené
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
ET à Ottawa (au Canada) ma chère Denise, on en trouve à 88.9 cents pas mal du tout...J'ai fait le plein avant de remiser mon monstre et j'avais un grand sourire. Et à chaque fois que je fais le plein d'essence dans mon quartier, on fait toujours des commentaires au sujet de la consommation de mon VR...?a doit te coûter cher voyager avec cette grosse machine-là! Je dis oui et non. Tu vois, moi, je vais chercher ma pinte de lait au dépanneur ou à l'épicerie à pied ou en vélo et ainsi j'économise de l'essence et je ne suis pas obligé de prendre la voiture pour aller m'entraîner à un gym situé à 20 km de chez moi...Tiens toé...
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
C'est encore 1,08 a Québec , j'espère qu'il vont le baisser avant que sa remonte a nouveau .
André
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
A, on devrait s'acheter un méchant réservoir et se l'remplir si ça baisse! J'aurais dû y penser avant de me faire mon cabanon! 

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
Retourner vers Parlons Consommation