Le prix du carburant

Alain Rheault

Re: Le prix du carburant

Messagepar Alain Rheault » 21 Juin 2009 09:46

Sauf qu'au usa.. une différence de 5 ou meme 10 cent est SUR UN GALLON!!! pas un litre .. Une chose est certaine! je ne rempli pas mon VR au Québec.. et je n'y voyagerai plus tant et aussi longtemps que quelqu'un reglémente les prix!

L'essence est aussi essentiel que le prix du lait! et le lait est reglémenté!

Pour acheter mon lait.. je dois me DÉPLACER pour travailler.. et le lait DOIT SE DÉPLACER lui aussi pour que je l'achete! Toute les fois que les pétrolierres se mobilise pour nous augmenter le prix du gas.. il augn=mentent aussi le prix de TOUT
ce que j'aurai a acheter par la suite!

MEME les taxes de maison augnementent! car la ville vois sa facture d'essence augmenter! ;oops; ... En regardant le prix du Baril.... les pétrolieres nous volent CARRÉMENT! :|

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Re: Le prix du carburant

Messagepar A. Martin » 04 Juil 2009 13:13

Au USA il y a avec ou sans service et sa fait une bonne difference . Sa fait 2 semaines que je me promene en grosse Mercedes et on n,a fait le plein apres midi pour 56 euros . Quand je serai de retour au Quebec je vais vous montrer une photo de la pancarte qui affiche les prix , il y a le diesel pour tracteur , le diesel et ensuite l,ordinaire et le super et aussi le melange pour 2 temps parcequ,il y en a beaucoup .
André Image

Précédent

Retourner vers Parlons Consommation