Rencontre du 3e type...!

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Rencontre du 3e type...!

Messagepar Serge Loriaux » 10 Sep 2006 06:33

Le hasard a fait que Danielle et moi avons rencontré Alain Rheault et Jacqueline récemment alors que nous revenions de la Convention Internationale FMCA en Caroline du Nord et que nous roulions tous les deux sur la I-81. Lui descendait pour ses vacances à Myrtle Beach et nous étions sur le chemin du retour vers Montréal.

Devinez quel a été son premier réflexe en entrant dans notre nouveau VR? Et O? croyez-vous que l'on s'est rencontré?

Image Image
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Le pic » 10 Sep 2006 07:12

Une chance que tu avais un tournevis, il aurait probablement fouillé dans tes tiroirs de cuisine pour prendre une couteau à beurre... :mdr:

Forgeron

Messagepar Forgeron » 10 Sep 2006 13:35

Serge

La pièce de ton nouveau grément est-elle encore en place et fonctionnelle.

Tout nouveau tout beau, la garantie ne fonctionne pas pour qu'Alain joue dedans. :D

Messagepar Serge Loriaux » 10 Sep 2006 13:51

c'était pour la photo.... question de garder intacte sa réputation de " touche à tout " ! :D (bonnenuit)

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 16 Sep 2006 20:05

Remarqes que.... la Tivi dans la chambre... le piton 'ON' était quelque chose a trouver!

:D :D :D

J'aime bien la pancarte FlyingJ avec Le GARANTED qui semble vouloir dire! Quand y'en a un dans le coin... c'est garantie j'y couche!!!

En passant Santara j'y ai trouvé un beau inverter neuf (qui en fait était un vieux... ) a $179 , un 1500 wath tres propre coté wave! plus de bruit dans mon son et plus de petite bar Blanche dans la Tivi! celui que j'avait acheté chez Canadian Tire a sauté! ... le fameux 1200 wath..

... drole drole quand meme comme le monde est petit ... se rencontrer sur la 81 ! faut le faire! (yahou)

Messagepar Serge Loriaux » 16 Sep 2006 20:30

Alain Rheault a écrit: Remarqes que.... la Tivi dans la chambre... le piton 'ON' était quelque chose a trouver!

:D :D :D (yahou)

Bon d'accord, j'ai eu l'air un peu fou là mais...pas trop facile à trouver quand même, sur le dessus dans le noir, quand même! :D

Retourner vers Anecdotes