Inscription

voyage tres interessant.

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

voyage tres interessant.

Messagepar santara 35 » 12 Sep 2006 19:17

Je suis partis de chibougamau vendredi matin a 5hrs, j'ai coucher ches des amis a chicoutimi. il m'ont fournis electriciter et eau, je suis repartis samedi matin pour montreal ou j'ai coucher a la halte routiere de longueil. aucun service et 20.00pour la nuit. mais la tranquilitée d'esprit et la securitée parfois se paye.

J'ai eu la visite de bombero, on s,est bien entendu tout de suite, un gars au coeur d'or, si vous allez dans le coin,ca vaut vraiment la peine de le connaitre.

Dimanche, on a fait la grasse matinée et ensuite nous avons magasiner,ce que je ne savais pas...c'est que ma femme et mon fils avait decider de m'acheter un portable+streets&trips avec gps localisateur pour ma fete. mon fils qui a travailler tout l'été en a profiter pour s'en acheter un egalement.

Le dimanche soir, nous etions inviter par serge loriaux et sa charmante femme danielle a venir nous installer sur un terrain a son camping.je dirai de ce couple qu'ils sont formidable,j'ai été a l'aise tout de suite ainsi que ma famille, serge est un gars sympatique et franc, je comprend mieux maintenant le slogan LA FORCE DU NOUS! danielle, sa femme m'a conquis par sa douceur et ses petis biscuits...

Nous sommes partis lundi matin de tres bonne heure, car mon fils avait des examens a passer a st-justine(due a son cancer en 2004) vous auriez du voir la face du preposer au stationnement quand je suis arriver avec un 35 pieds devant son guichet a 6:38 am.je crois que ca finis de le reveiller!!!

Apres nous sommes partis vers 15.hrs pour st-jacques-de-moncalm avec les instruction que me donnait mon laptop, je suis arriver pile devant la maison deux heures plus tard(traffic). j'ai pris livraison de mes meubles qui provenaient d,un american eagle 2000. et nous avons coucher au wally de joliett en face de firestone.tranquille ce coin.vers 9hrs am ce matin, j'ai pris le volant et je ne l'ai lacher qu'a 19hrs. voila ma fin de semaine a montreal, :)
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4699
Inscrit le: 12 Fév 2006 00:40
Localisation: Laurentides
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 11 Oct 2006 16:14

Merci, Santara pour tes bons mots... ce post m'avait passé sous le nez... je viens de le lire!!! :oops:

Le plaisir de vous voir ta famille et toi fut partagé!

J'espère que tout va bien pour ton fils! Un garçon charmant!
ImageImage

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 11 Oct 2006 16:21

Hé Hé Méchante fin de semaine!!

J'était en Caroline du Sud, moi aussi j'avait pas vue ce message!

Bonne santé a ton fils!

Comme ca! le S&T tu aimes ? c'est un fantastique de bon programe!

De plus je vais inscrire a ton nom le Wally de joliette! ca me fait plaisir de voir que ca peu servir! Ici a St-Jérome c'est 3 ou 4 a tous les soir! et le pire ca dure encore meme par -1 ou -2 degré la nuit!

Voila! c,est fait pour le Wally de Joliette dans la liste!

http://terraincamping.vrcamping.com/ind ... &Itemid=26

:lecture:

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités