Inscription

LES CHINOIS

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

LES CHINOIS

Messagepar caraquet » 26 Oct 2006 10:37

Ce que je vais vous raconté est une des aventure qui n'ous est arrivé et qui a duré environs 1 minute tout au plus mais qui pour nous est inobliable.Vous avez surement déja vu les ancienne tente roulotte qui ouvrait de gauche a droite et non sur le sens du véhicule.En 2003,a Percé avec ma T.R. Bellon 1974 qui était rendu a sa 29 ieme année avec environs 50 patche sur la toile(peu etre que il y en a qui vont se rapelé de nous par ce que tous le monde nous regardait sur les camping,Il en a meme un qui m'a demandé si la mafia avait mitraillé ma tente roulotte surtout que les patches n'était pas la meme couleur de la toile)) Alorsvoila qu'n beau matin,étendu avec ma copine et........discutant a basse voie pour ne pas réveillé les 2 enfants qui dormais de l'autre coté , nous nous sommes retrouvé en 1 seconde et1/2 dehors sur le gazon avec le sac de couchage (on en dézipait un et ou s'en servait comme couverture) par dessus nous.Ce qui est arrivé c'est que tous les vis qui retenait la penture piano au plywood on laché,le plywood a dessendu amenant avec lui un bout de toile.Bon j'usque la pas de mal phisique,mais nous avions comme voisin ce qui semblait etre des chinois.Je pense qu'il était 6 avec une super big tente roulotte. Manque de chance ils était tous apres déjeuné sur leur table qui se situait entre leurs enorme tente roulotte et la notre.Bon la vla que ma copine commence le bal."Je t'avais dit aussi que elle etait fini raide TA vieille Tente Roulotte" (par ce que quand ca arrive c'est MA tente roulotte et plus NOTRE tente roulotte .....et moi que a la meche courte (expression qui veut dire pas de patience,c'est tout) lui explique que C'EST PAS LE MOMENT PIS TU ME CONNAIS,,,JE VAIS LA R?PAR? NOTRE ")&"/"%?&**( ) 'de T,R'. Voici que l'on constate que les chinois sont a coté de nous en nous disant ...Du chinois (c'est meme pas de l'anglais,ca fais des wiiingggg et des wonnnngggg)avec une envie folle de rigolé.(J,ai su apres qu'il avait un interprete mais qu'il était parti a l'épicerie) Alors moi de leur reponde No Probleme..no probleme. Et ils retornairent tout doucement a leurs table.La ou est le probleme c'est que nous somme et tenue d'adams et eve sout le sac de couchage .Moi qui ent du genre ouvert et que pas grand chose me gene,,,ben voila que je me sent pas a l'aise mais pas pantoute. Bon on est pas pour passé la journée la et meme en apelant les enfants (pour qu'il nous aporte quel que chose)rien a faire ca ne les a pas reveillé.# Je dis a ma copine "garde le sac pou tois ,moi je m'en fout (la je lui comptais un mensonge) c'est des chinois pis on est tous fais pareil" Ben avec les rires que j'ai entendu en me levant a la course pour entré dans la t'r.faut croire qu'il doivent etre different ou ne jamais avoir vu ca.Pis par dessus le marché MA COPINE RIAIT ELLE AUSSI .Elle etait o.k. elle,entouré dans son sac de couchage hein..hein...hein...Bon pour finir j'ai gardé la tente roulotte encore un an pour voyagé.(P.S. c'est vrais qu'elle etait un peu usé mais je voulais me vangé) puis finalement ou en a acheté une neuve.

Homard

Messagepar Homard » 23 Nov 2006 21:05

Il nous est arrivé une hitoire qui ressemble à la tienne.
On avait perdu notre fille de 1 an. Elle avait passé au travers de la toile finie. Vla ti pas que ma femme se met à crier en pleine nuit. Elle ne trouvait plus la fille. On va voir dehors et elle était là en pleine forme. La tente roulotte était une 1968 si ma mémoire est bonne :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 23 Nov 2006 21:15

Moi aussi a criais les premières année (mais c'étais pour autre chose) aujourd'hui y aurais le feu qu'on entendrai rien

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités