Inscription

10 dans le meme char

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 252
Inscrit le: 28 Avr 2006 09:51
Localisation: Saint-Sauveur

10 dans le meme char

Messagepar André Charest » 27 Oct 2006 07:25

Eh oui vous avez bien lu.
En juillet 1969 ma soeur me fait une suggestion d'Aller camper avec la famille a Assitague Island en Virginie une iles remplie de poneys sauvages,donc les enfants oui oui Papa nous voulont y aller.Bon étant donné que nous seront 6 mes parents et mes 2 enfants ainsi que mon épouse nous décidons de louer une tite roulotte mais voila que ma souer me téléphone pour me dire qu'ils ne peuvent venir car la transmission de leur Valliant les avait laché que faire nous ne pouvont y aller sans eux,pas grave on va se tasser j'avais un gros LTD de Ford.Donc je vais chercher la roulotte.Ils mr posent une sorte de braquette boltée apres le bumper ils me disent que tout est Ok et qu'ils ont vidé les tanks,je me rend chez mes parents pour le départ et on décide de se tasser trois adultes a l'arriere et trois enfants Les plus gros et les autres a l'avant,le stock.de camping de ma soeur dans la roulotte on a de la place en masse Deux jours plus tard on est rendu a Assitague island e la on s,installe mais la tank a m--de est pleine au bouchon j'essaie de tirer la manette mais c'a ne fonctionne pas donc je me glisse en dessous je n'ai pas trop d'espace j'ai du mal a me rendre j'usqua la clanche chus pogné entre les essieux y fait chaud et je sens que je vais PETER mes fuses.
Je zigonne apres s'te cri--e de clanche la palette est coincée je la force et elle s'ouvre mais je suis en dessous Imaginez le reste 25 ou 30 gallons de mard- dans la face et pogné pour sortir de la les yeux fermés et ca pu en ta (ne riez pas c'est pas drole)
En revenant nous avons eu droit a une crevaison sur l'auto, etc etc Je peut vous dire que je vais me rappeler de cette vacance toute ma vie Ouf quelle aventure
André (Los nomades) :D :D
Kountry Star 3904 (2004)
Moteur Cummins 330 hp
CRV comme youyou

Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Oct 2006 09:06

Comment veut tu que je ne parte pas a rire ......Ca a du etre emerdant.....Ca c'est le bout de la ma.de.... Je t'imagine quand ca s'est produit. Petite question ..C'est tu la que tu que tu a commancé a sacré.Hi..hi..hi..

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 27 Oct 2006 09:15

C'est le cas de le dire , tu en as manger de la merde dans ta vie toi :D :D :D

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1880
Inscrit le: 26 Sep 2006 00:51
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 27 Oct 2006 09:44

:D :D :D je ne ris pas là là

Avatar de l’utilisateur
Messages: 196
Inscrit le: 07 Fév 2006 07:52
Localisation: étinérant à pleinb temps
Région: laval- itinérant

Une chance que

Messagepar momento » 27 Oct 2006 14:26

Imagine si tu faisais çaaujourd'hui tu aurais des risquesde noyade :( :D :D :D
MOMENTO MORI ou souviens toi que tu vas mourir

Big_Bird

Messagepar Big_Bird » 27 Oct 2006 16:51

:mdr: :mdr: :mdr:
André c'est a ce moment de ta vie que le terme T'ES PLEIN DE MERDE a pris toute sa valeur, excuse moi elle est trop facile..... :D :D :D

Homard

Messagepar Homard » 27 Oct 2006 17:40

:D :D :D Tu aurais du petter ta fuse avant . On peut dire que c,est pas du gâteau :bonnefête: :bonnefête:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 37
Inscrit le: 11 Oct 2005 15:28
Localisation: Montérégie

Messagepar Didi » 24 Nov 2006 15:20

Ton histoire est sans contredit une des plus "merdique"

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:| Non mais, comme toutes les histoires de ce genre,c'est longtemps après qu'on trouve ça drôle, et c'est aussi celle que tu gardes dans tes "anales" (beau jeu de mot)

:D Didi
Amicalement, Didi et Jean-Pierre
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Nov 2006 19:09

:-o ha! le v"la le secret de ton teint santé!

Dans les cadets du 22 eme régiments dans les année 67... CA c'est loing!!! un de mes chum la journée de la paye avait échapé son paquet de cigarette dans la chiote! ... uen genre de grosse cabanne en bois avec un gros banc avec 6 ou 8 trou un a coté de l'autre.. on était pas géné dans ce temps la! y,avait pas de gay.. en tout cas on le savait pas encore! :D :D (j'ai rien contre eux en passant c,est juste une constatation.. )

Donc on voit le paquet sur le tas... on lui dit va t'acheter un autre paquet.. mais il veut le récupérer car il a sa paye dedans et son beau briquet Royal 22 eme régiment....

DOnc on le tiens par les pieds et .... le sergent entre! ATTENTION!!! on lache tout! (jean pierre le nom me reviens.. et la senteur aussi! ) dans le tas... c'est pas vraiment profond.. et il est facile a sortir mais ... il a due passer la journée au douche!! c'est comme regagné sa paie de deux semaine DUREMENT en 3 minutes! il doit bien rire quand il regarde son beau briquet maintenant!

Je me demande aujourd'hui ?

étions nous plus en santé... maintenant tu tombe la dedans tu meurt!!! somme nous plus "gaz mortel" qu'avant!

:mdr: :mdr:

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 24 Nov 2006 21:59

André et Alain... je suis pliée en deux.... :mdr: :mdr:

les yeux plein de larmes de rire.. :D et mon homme ..qui joue sur son PC me demande quoi j'ai lue.... pas capable de lui relire.. je ris trop.... et je ris encore en écrivant...il rit juste à m,entendre.... :D :D

merci pour ce moment de dilatation de la rate... ça fait tellement du bien un bon rire comme ça....

et ouiii on en rit après .. mais sur le coup..ouffffffff :oops: sûrement pas évident....

Ciao :)
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités