Inscription

Un ours se fait un pic-nic

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 159
Inscrit le: 29 Oct 2006 19:30
Localisation: Trois-rivières

Messagepar pellet » 14 Nov 2006 20:05

Ce sujet me donne une idée !! Pourquoi ne pas se faire des peurs avec des expériences "personnelles" sur les ours :-o :-o :-o

Voici la mienne !!

J'arrive sur un site de canot-camping pour me préparer pour une bonne nuit de sommeil. Je monte la tent quand tout à coup un ours apparait et me vole un pain que j'avais sorti sur le bord du canot. Pendant qu'il disparait dans le bois avec son butin, je commence à préparer un feu pour l'effrayer. Mais il revient plus vite que prévu... Je tape sur mon canot avec ma rame pour faire du bruit.

GRRRR... et il plante ses machoires dans mon sac à dos et disparait dans le bois en apportant le tout. :oops:

Nous décidons d'aller dormir sur une petite île tout près pour éviter de nouvelles surprises. Le lendemain matin, je reviens sur les lieux du crime et commence à arpenter le bois... Devinez ce que j'ai trouvé ??

En plus de mon sac à dos tout déchiqueté, il y en avait 4 autres tout aussi en mauvais état. Un vrai pic-nic !!! :) :)
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 39
Inscrit le: 24 Mar 2006 18:49
Localisation: saint jean sur richelieu

Messagepar richard » 17 Nov 2006 11:01

tu doit avoir rencontrer yogie l'ours :mdr: :mdr: :)
richard et lynn
Image

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités