Inscription

La cote a Monette (St Michel des Saints)

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

La cote a Monette (St Michel des Saints)

Messagepar caraquet » 09 Déc 2006 19:00

CHALOUPE/ROUTE 131 En dessendant de St Michel des Saint a un endroit que l'on surnomme "la cote a Monette je vois arrivé devant moi un gros pick up avec une remorque a chaloupe et la chaloupe qui suis tout sur l.asphalte en zigzagant ..Elle semblais resté acroché a un cable ou je sais pas trop quoi.....J'ai eu beau lui faire des signe.....tiré de toute mes force sur le cable des flutes a air....rien na semblé le dérangé...Je n'ai jamais su que fus la fin mais ca c'est passé vite....

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 17 Déc 2006 10:27

et rien dans les journaux ou à la radio le lendemain? :D
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 17 Déc 2006 13:42

Hé non rien a moin que la flute du Freightliner ai reveillé le chauffeur et qu'il ai arreté quel que metre plus loin. Je ne comprend pas que la chaine pour faire crié les flutes n'ai pas cassé..Je crois que je n'avais plus le derriere sur le siege tellement je tirais
,

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités