Inscription

crevaison? y'a rien là

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 133
Inscrit le: 14 Déc 2006 14:47
Localisation: P-A-T, Montréal

crevaison? y'a rien là

Messagepar monicmas » 27 Déc 2006 14:49

Il y a environ 4 ans, nous allions rejoindre nos amis au Saguenay pour les vacances. Partons de Montréal. Arrivé à Yamachiche sur la 40, petit problème; une crevaison sur le f-350 qui traine la fifth-wheel. Ce ne sera pas compliqué a régler car mon mari est un tireman (il possède un centre de pneu). Malheureusement, ca été très long a réparer car la roue de secours est sous le f-350 et qu'avec la barre pour lousser le pneu, il faut une petite bidule pour faire tourner la manivelle du pneu de secours. On cherche et on ne trouve pas la bidule... Mon mari part donc à pied avec le pneu crevé afin de trouver un garage (son orgueuil en a mangé un coup). Pendant son départ, j'ai trouvé la bidule dans le coffre à gant. Trop tard. On a perdu 2 hrs et nos amis ont ri en masse du cordonnier mal chaussé. :oops:

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 27 Déc 2006 15:06

Moi j'avais ce qu'il fallait pour descendre le pneu de dessous le pick up sauf que c'était tellement rouillé en dessous (le winch pour descendre la roue que ca n'a jamais descendu. C'est pas ben ben mieux. (Je suis mécanicien et a la job a chaque année je descend les roues de spair sous tous les véhicules van,verifie la pression et graisse le câble) Moi aussi mon orgueil en a pris un coup e n titi
,

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 09 Jan 2007 09:03

Coin du Banc / influence A Coin du banc du coté Nord vers 2003 il y a un chemin qui dois avoir 3 Km de long pour se rendre pres du pont de Barachois. Rendu au 3/4 du chemin qui est sur le solide l' on arrive a un 10certain endroit ou il y a un bout en sable a poux. J'immobilise la van la en disant au ados de 10 et 13 ans dans ce temps la que nous allons faire le reste a pieds. Eu me réponde ,"va s'y tu peu passé" et moi de répondre "non" et eu de reprendre "va y tu peu " et moi de répondre "non" .Bon OK ca va /?*&?%$ je l'essai ,Vla que je me donne un swing et puis !!!!!!!!!!! Ca yes on est calé . j'essaie de reculé et ca recule environs 2 pieds pis c'est tout. Pris ben ben raide. En sortant pour évalué la situation nous avons constaté que j'aurais pas du reculé ,parce que le pare choc avant (en plastique) n'avais pas reculé lui. Bon on a sorti les jack et on a jacké et mis plein de roche sous les roues (c'est ma vie me prendre moi) et on a sorti . Le soir venu j'ai réparé le pare choc temporaire pour faire plaisir a cocotte en lui disant que rendu a la maison j'arrangerais tout ca .Finalement a force de me le rappelé elle a réussi a gagné et je l'ai réparé et remis droit le fameux pare choc ,A L'?T? 2006.
,

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités