HISTOIRE VRAIE

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping

HISTOIRE VRAIE

Messagepar caraquet » 04 Mar 2007 09:04

Ceci est réellement arrivé. Pour ne pas que le type puisse faire rire de lui ,je vais changer les noms..Il y a environ 15 ans Mr C est apres faire des réparations sur une remorque qui sert a transporter une pépine et dont le plancher est en bois......Voila tu pas une grosse vis qui ne veut pas rentrer. Le Mr C se dit dans sa tete ..ma !$/%&(&%$% tu vas voir que tu ne m'auras pas .Il ramasse une petite massette et administre un magnifique coup. Résultat=elle casse,, Réaction .Attends un peu j'en ai un plein sac de vis.. Et il ramasse une autre vis de la main droite,,,,et la tiens droite pour qu'elle puisse bien rentrer. Levant la petite masse du bras gauche (il était gaucher mais pas gauche) Il administre un tres bon coup à la tete de vis et à son pouce. !!!!!!!!!!Résultat=hopital,rayon X etc...et un platre sur le pouce et papier de congé pour 1 mois :) :) .Mais 1 mois en plein été ,ca veut dire camping.... :) Il part en camping .Arriver sur les lieux il décide de fixer un auvent de broche a foin entre sa T-Roulotte et les arbres a l'avant. ..Pour fixer la $?*&2/$*76/"?% de grosse toile le Mr C décide (meme si c'est defendu )d' enfoncé un clou.. Monter sur la glaciere qui elle est monté sur une chaise de camping et se tenant un peu apres l'orme voila que au premier coup de marteau BANG .Et du premier coup .le bout du marteau a défoncé le platre (et tres rond )...Il m'a dit (le Mr C)par apres que ca avait fais plus mal que la premiere fois....... Quand l'infirmiere lui a demandé ce qui était arrivé ,il lui a répondu qu' il était tombé sur un poteau de cloture....!!!!!!!!!.
,

Homard

Messagepar Homard » 04 Mar 2007 10:24

Le monsieur ne devait pas rouler en DODGE :enragé: :enragé:

Marty

Re: HISTOIRE VRAIE

Messagepar Marty » 15 Jan 2008 08:52

caraquet a écrit:Ceci est réellement arrivé. Pour ne pas que le type puisse faire rire de lui ,je vais changer les noms..Il y a environ 15 ans Mr C est apres faire des réparations sur une remorque qui sert a transporter une pépine et dont le plancher est en bois......Voila tu pas une grosse vis qui ne veut pas rentrer. Le Mr C se dit dans sa tete ..ma !$/%&(&%$% tu vas voir que tu ne m'auras pas .Il ramasse une petite massette et administre un magnifique coup. Résultat=elle casse,, Réaction .Attends un peu j'en ai un plein sac de vis.. Et il ramasse une autre vis de la main droite,,,,et la tiens droite pour qu'elle puisse bien rentrer. Levant la petite masse du bras gauche (il était gaucher mais pas gauche) Il administre un tres bon coup à la tete de vis et à son pouce. !!!!!!!!!!Résultat=hopital,rayon X etc...et un platre sur le pouce et papier de congé pour 1 mois :) :) .Mais 1 mois en plein été ,ca veut dire camping.... :) Il part en camping .Arriver sur les lieux il décide de fixer un auvent de broche a foin entre sa T-Roulotte et les arbres a l'avant. ..Pour fixer la $?*&2/$*76/"?% de grosse toile le Mr C décide (meme si c'est defendu )d' enfoncé un clou.. Monter sur la glaciere qui elle est monté sur une chaise de camping et se tenant un peu apres l'orme voila que au premier coup de marteau BANG .Et du premier coup .le bout du marteau a défoncé le platre (et tres rond )...Il m'a dit (le Mr C)par apres que ca avait fais plus mal que la premiere fois....... Quand l'infirmiere lui a demandé ce qui était arrivé ,il lui a répondu qu' il était tombé sur un poteau de cloture....!!!!!!!!!.

Salut Caraquet
Povr Monsieur C
Demande donc à ton monsieur C si ça fait encore mal?

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: HISTOIRE VRAIE

Messagepar caraquet » 15 Jan 2008 09:31

Marty a écrit:
caraquet a écrit:Ceci est réellement arrivé. Pour ne pas que le type puisse faire rire de lui ,je vais changer les noms..Il y a environ 15 ans Mr C est apres faire des réparations sur une remorque qui sert a transporter une pépine et dont le plancher est en bois......Voila tu pas une grosse vis qui ne veut pas rentrer. Le Mr C se dit dans sa tete ..ma !$/%&(&%$% tu vas voir que tu ne m'auras pas .Il ramasse une petite massette et administre un magnifique coup. Résultat=elle casse,, Réaction .Attends un peu j'en ai un plein sac de vis.. Et il ramasse une autre vis de la main droite,,,,et la tiens droite pour qu'elle puisse bien rentrer. Levant la petite masse du bras gauche (il était gaucher mais pas gauche) Il administre un tres bon coup à la tete de vis et à son pouce. !!!!!!!!!!Résultat=hopital,rayon X etc...et un platre sur le pouce et papier de congé pour 1 mois :) :) .Mais 1 mois en plein été ,ca veut dire camping.... :) Il part en camping .Arriver sur les lieux il décide de fixer un auvent de broche a foin entre sa T-Roulotte et les arbres a l'avant. ..Pour fixer la $?*&2/$*76/"?% de grosse toile le Mr C décide (meme si c'est defendu )d' enfoncé un clou.. Monter sur la glaciere qui elle est monté sur une chaise de camping et se tenant un peu apres l'orme voila que au premier coup de marteau BANG .Et du premier coup .le bout du marteau a défoncé le platre (et tres rond )...Il m'a dit (le Mr C)par apres que ca avait fais plus mal que la premiere fois....... Quand l'infirmiere lui a demandé ce qui était arrivé ,il lui a répondu qu' il était tombé sur un poteau de cloture....!!!!!!!!!.

Salut Caraquet
Povr Monsieur C
Demande donc à ton monsieur C si ça fait encore mal?

non ca fais plus mal mais il ma dis que ce pouce est toujours plus sensible au froid

Marty

Messagepar Marty » 15 Jan 2008 15:15

Ouail c'est bien çà que je suspectais, c'est comme une grippe d'homme hein Caraquet!
Becquer bobo!
:doc: :mdr:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar fridas » 15 Jan 2008 15:30

La prochaine fois que je te rencontre, caraquet, je regarde ton
pouce droit.
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Marty

Messagepar Marty » 15 Jan 2008 15:36

Ouail moé aussi j'vais regarder çà ! :mdr: :mdr: :mdr:

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 15 Jan 2008 16:01

Dis-moi caraquet, le gars serait-il blond?

Moi à ta place, je m'installerais sur une chaise longue, une bière d'une main et une caméra vidéo de l'autre et j'attendrais qu'il fasse sa prochaine gaffe pour ensuite nous l'envoyer.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar fridas » 15 Jan 2008 18:02

Avec caraquet, comme il ne prend pas de boisson, juste une
caméra. Mais comment va t'il faire pour planter des clous?? :-o
Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 15 Jan 2008 19:24

fridas a écrit:Avec caraquet, comme il ne prend pas de boisson, juste une
caméra. Mais comment va t'il faire pour planter des clous??

Quoi, veux-tu dire que c'est pas son voisin, mais lui. Ben, qu'il prête sa chaise longue et sa caméra vidéo à son voisin et lui donne une bière. Nous ce qui compte c'est de voir la prochaine gaffe en images!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Jan 2008 20:19

C'est Cocotte bien assis avec le codack autour de Caraquet qu'il faudrait pour avoir des photos comme sa
André

Messagepar fridas » 15 Jan 2008 21:13

bizarre qu'il ne répond pas!!!

(tienstoi)
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 15 Jan 2008 22:12

J'ai entendu dire qu'il avait une gastro , je ne comprend pas il a internet sans fil je crois , je ne rirai pas pour cette fois
André

Membre Bronze du Forum VRcamping

Messagepar cocotte » 16 Jan 2008 12:46

A. Martin a écrit:J'ai entendu dire qu'il avait une gastro , je ne comprend pas il a internet sans fil je crois , je ne rirai pas pour cette fois

C'est vrai qu'hier il avait la gastro :(
On n'a pas l'internet sans fil nous on a la basse vitesse (à pédale ou au charbon)avec fil.
Je peux vous dire que ce n'est pas lui le coup de marteau mais quelqu'un de bien proche (son père) et il était blond. :D
Image

Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Messagepar fridas » 16 Jan 2008 15:11

Merci cocotte d'éclaisir le sujet, comme on dit, je brulais.
Me semblait aussi que caraquet était plus adroit que ca.
Bon rétablissement.

:doc:
Image

Suivant

Retourner vers Anecdotes