Inscription

LA CHASSE A L'ORIGNAL

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

LA CHASSE A L'ORIGNAL

Messagepar caraquet » 11 Mar 2007 05:47

On est a la chasse vers 1974 et je calle avec une canne en métal et un gros cordon attaché par un trou dans le fond de la can. C'étais un peu la mode dans mon bout et ca fesait une bel job sauf que le call consistait a mouillé le cordon en le trampant dans l'eau avant de le coincé entre les doigt et faire glissé en serrant.Il commance a fair jours et il a fais tres froid la nuit.Mon partenaire calle une couple de coup en se levant.Notre petit plas d'eau pour mouillé la corde est completement geléEnviron 15 minutes plus tard on attend un craquement pas loin.Le type avec moi avance tres lentement avec sa carabine et apres avoir fais une centaine de pieds il me fais signe en silence de callé avec la can.On est sur le Stress en silence.
Je vais pour mettre le cordon dans l'eau mais étant gelé ,je mes le cordon dans la BOUCHE et le mache .(faut dire que dans ce temps la ,je suis sur le stres) et je remarque (en le mettant dans la bouche que ce fameux cordon est déja tres humide. Apres l'avoir mastiqué et callé on n'attend plus rien !!!Mon partenaire de chasse revient et je lui demande a basse vois "comment tu a fais pour mouillé le cordon tantot,l'eau est completement gelé" La réponse ==J'ai ***** uriné dessus !!!!!!!!!!!!!!!!
,

Homard

Re: LA CHASSE A L'ORIGNAL

Messagepar Homard » 11 Mar 2007 14:46

caraquet a écrit:On est a la chasse vers 1974 et je calle avec une canne en métal et un gros cordon attaché par un trou dans le fond de la can. C'étais un peu la mode dans mon bout et ca fesait une bel job sauf que le call consistait a mouillé le cordon en le trampant dans l'eau avant de le coincé entre les doigt et faire glissé en serrant.Il commance a fair jours et il a fais tres froid la nuit.Mon partenaire calle une couple de coup en se levant.Notre petit plas d'eau pour mouillé la corde est completement geléEnviron 15 minutes plus tard on attend un craquement pas loin.Le type avec moi avance tres lentement avec sa carabine et apres avoir fais une centaine de pieds il me fais signe en silence de callé avec la can.On est sur le Stress en silence.
Je vais pour mettre le cordon dans l'eau mais étant gelé ,je mes le cordon dans la BOUCHE et le mache .(faut dire que dans ce temps la ,je suis sur le stres) et je remarque (en le mettant dans la bouche que ce fameux cordon est déja tres humide. Apres l'avoir mastiqué et callé on n'attend plus rien !!!Mon partenaire de chasse revient et je lui demande a basse vois "comment tu a fais pour mouillé le cordon tantot,l'eau est completement gelé" La réponse ==J'ai ***** uriné dessus !!!!!!!!!!!!!!!!

(hein) (bobo) (hein) (bobo)

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 11 Mar 2007 15:50

:oops: ....

Caraquet.....iiiiiiiiiii on nomme cela de " l'urinothérapie...." :D


je n'ai pu m'empêcher de la rire Caraquet.. :mdr: faut pas m'en vouloir.. suis une ricanneuse :mdr: et encore pire quand je suis fatiguée et c,est le cas.... :mdr:

mais.... sérieusement.... iiiiiiiii que tu devais être sur le stress pas à peu prêt... iiiiiiiiii :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 11 Mar 2007 17:11

Caraquet, t'es enfin prêt à màcher le la babiche pour des fonds de chaises ou raquettes. :D

C'est la bonne formule. :mdr:

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 11 Mar 2007 19:06

Sa ne me surprend pas ce matin il ma dit qu'il mangait n'importe quoi mais j'avais pas d'idée a quel point sa voulait dire n'importe quoi. :D
André

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités