Inscription

LES PATATES

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

LES PATATES

Messagepar caraquet » 13 Mar 2007 16:38

Vers 1968 environ,nous étions au chalet avec mon pere et mes freres.Ma mere n'étant pas venu,c'est mon pere qui prépare le soupé.Au menu steak avec patate pillé. En mangant les patates je dis a mon pere @Pa les patates goute le plastique@ et lui de répondre @Mange ,,mange,,c'est bon.....Ok on a tout mangé...Quelque temps plus tard j'entand mon pere demandé @c'est qui qui a pris la boite de patate pillé.J'avais du platre en poudre pour réparé les craques @!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et la on a allumé!!!!!!Si ca aurrait fallu que ca jam dans les trippe mais non ..ca a passé.
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Mar 2007 08:33

:-o si ton médecin te dit que c'est la premiere fois qu'il opere des pierres au rein en platte de Paris... cherche pas ! .... :D :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Mar 2007 08:48

Cherche le pas ton trouble Caraquet. C'est ton père avec du plâtre de Paris :mdr:

bonne chance pour ton intervention, vieux :doc:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 20 Mar 2007 08:59

Justement il se fait opérer demain matin. :doc: C'est pas une pierre qu'il a c'est une carrière de roches si au moins c'était de l'or on serait riche. :mdr: :mdr: :mdr: ( Savez-vous son nom? Gravel) Ca veut tout dire.
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3880
Inscrit le: 03 Mar 2006 12:52
Localisation: Gaspé
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Mar 2007 09:06

:mdr: :mdr: :mdr:
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Mar 2007 09:28

:doc: les pierres c'est comme les coup de marteau .. ca fait du bien quand ca arrete.. les douleurs qu"emmenent les pierres , c'a fait du bien quand c'est parties apres l'opération.. et meme qu'il faut se retenir pour pas trop en faire en revenant de l'opération..

..Et par expériences.. vaut mieux en voir de bonnes pour l'opération.. et non juste pas assez pour pas d'opération mais de juste se les faires "concassées" au ultra son.. et ensuite d'éliminer les"morceaux" via les
voie naturel.. qui sont pas les plus large....

Régime.. eau et jus de citron...

Je connait je suis apres faire un fond de pierre sous le VR avec les miennes..

:enragé:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 20 Mar 2007 09:36

Le problème est que la dernière pierre qu'il a eu, a fait de l'infection dedans et qu'il est resté une semaine au lieu de trois jours. Il a énormément peur.
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 20 Mar 2007 10:14

caraquet a écrit:[ Alain Rheault a ecrit
..Et par expériences.. vaut mieux en voir de bonnes pour l'opération.. et non juste pas assez pour pas d'opération mais de juste se les faires "concassées" au ultra son.. et ensuite d'éliminer les"morceaux" via les
voie naturel.. qui sont pas les plus large....

:mdr: :mdr: :mdr: Ca c'est par trop pire pour éliminé via les voie naturel qui sont pas les plus large parce que il ni a pas de rétroviseur apres les pierres :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: est trop bonne :mdr: :mdr: faut bien rire avant l'opération :mdr:
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Mar 2007 10:39

:gelé: avoir peur c,est normal.. faut juste se dire qu'au moins on est A L'HOPITAL , on a enfin SA place .. et ensuite sauf vraiment rare occasion on est bien soigné , les chirurgiens sont bons , je me suis fait enlever un disque
lombaire (Dans la meme période que deux techs de Joliette que tu connais tres bien.. ) et j'ai resté que 3 jours a l'hopital.. .. sauf que j"y ai passé deux semaines hospitalisé en "fake" urgence .. question d'avoir enfin une place apres avoir attendu 2 ans...

Profites de la "ride" ... et LAVES TOI LES MAINS SOUVENT... (la C difficiles! ) :D

Cocottes.. achetes lui une ou deux petites bouteille de lave mains a sec "OneStep" désinfectant a main.. et puis achete en une pour ta sacoche..

Pour les pierres.. on s'en sort. et puis des reins on en a deux.. un va aider l'autre pour que celui-ci se rétablisse!

Le bon Dieu connait bien les pierres.. il a batit son église sur une!!!

Bonne "ride" Bernard! :anniversaire:

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 20 Mar 2007 11:36

Alain Rheault a écrit::

Le bon Dieu connait bien les pierres.. il a batit son église sur une!!!

Bonne "ride" Bernard! :anniversaire:

Alain !
Y parlait pas plutot de ''St-Pierre'' pour batir son église le bon Dieu ? :oops:
A moins que par après St-Pierre n'étant pas fiable il a décidé d'en prendre une vrai :bizarre: :lecture: :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Mar 2007 13:00

:D NOn Non il a bien dit.. en tout cas ce qu'on rapporte..j'était pas la! :oops: Tu es Pierre et sur cette pierre je batirai mon église.. c'est vrai que c'était un genre de calembour.. des jours Jésus était assez hight a ce que j'ai pu lire ...

Pour revenir au sujet... Patate.. faudrait parler des pierres de Rigaud .. le champ de patates changé en pierre.. pour pas etre nous meme dans le champ.. et se faire lancer la premiere pierre.. :D

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3479
Inscrit le: 07 Jan 2007 10:28

Messagepar cocotte » 20 Mar 2007 13:21

Pierre qui roule n'amasse pas mousse
Image



Il n'y a pas de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (proverbe tibétain)

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités