Inscription

J'ai oublié quelquechose moi la !!!

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Messages: 82
Inscrit le: 29 Mai 2006 16:04
Localisation: Québec

J'ai oublié quelquechose moi la !!!

Messagepar Jean-Louis T » 07 Jan 2007 06:34

nous sommes sur la route depuis 2heures soit depuis le dernier arrêt au flying J de Brunswick en Georgie et à notre habitude nous voulons arrêter pour nous dégourdir les jambes. Je prends mon CB pour signaler mon intention à mon copain Claude qui suit quelques centaines de mètres en arrière, ? la halte routière , nous descendons du camion et Claude me demande si les femmes ont décidé où nous irions soupé ce soir là. Je lui repond que je ne suis pas au courant, et lui de rétorquer : Comment ça en deux heures, pas capable de prendre une décision.

Mon Claude croyait que sa Germaine était avec nous dans le camion entrain de palcoter avec ma douce . Petite surprise Germaine était allé visiter les toilettes du Flying J :D :D et vous devinez la suite

Germaine a bien tenté de l'appeler sur son cell, mais celui-ci était fermé :-o :-o

Vous auriez dû entendre le petit message d'amour sur le répondeur :oops: :oops: :|

On est pas allé très loin cette journée là

Homard

Messagepar Homard » 07 Jan 2007 08:02

:D :D Je suis raide mort de rire :) :) c,est la meilleur (tienstoi) (tienstoi) (tienstoi) .

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 07 Jan 2007 09:34

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Simonak*** elle est tu bonne en torbonouche :mdr: :mdr: :mdr: Ouffff Ho ce qu'il a du souffrir après ca le pauvre homme. A les femmes ,jamais capable de se décidé. je connais!!!!!!!et bla bla bla peu être que on pourrait allé la mais il y a l'autre aussi mais la dernière fois c'était moins bon mais la 3 ieme place c,est mieux malgré qu,on en a mangé il y a 3 semaine et si on allait a la première place qu'on a dis ....!!!!!!! H? LES FILLES ,LA PREMIERE PLACE QUE VOUS AVEZ CHOISIS ,CA FAIS 30 MINUTES QU'ON L'A PASS? ,,,,pis la ca te regarde bizarrement apres ca !!!!!!!!!
,

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 689
Inscrit le: 31 Jan 2006 15:39

Messagepar Le pic » 07 Jan 2007 09:39

Oh boy les ti-gars, ça dérape.... (yahou) :mdr:

Avez-vous besoin de mes formules de divorces a l'amiable ......Je sens que je vais devoir en imprimer une bonne batch dans mon sous-sol... :mdr:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 07 Jan 2007 14:40

Oublier la co-pilote dans un FlyingJ !!!!

:-o :-o :-o CA DOIT AVOIR COUT? CHER DE RESTO!!!! :D :D Deux belles bouteilles de vin avec ca! :D

Membre Argent du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 4607
Inscrit le: 23 Oct 2006 08:54
Localisation: Sts-Martyrs
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 10 Jan 2007 21:00

Quel oubli !!!!

:mdr: :mdr:
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Pataya

Messagepar Pataya » 17 Jan 2007 20:33

Alain Rheault a écrit:Deux belles bouteilles de vin avec ca! :D


plutot 3 ou 4

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 18 Jan 2007 10:10

Pataya a écrit:
Alain Rheault a écrit:Deux belles bouteilles de vin avec ca! :D


plutot 3 ou 4


Ho HO .. vous semblez un connaisseurs mon cher Pataya... Du rouge ou du Blanc.. parceque je doit l'avouer le rosé... je n'y ai point le le palais attiré! :D

Mon couple aime bien le Rouge... du Merlot pour la dame et du Cabernet sauvignon pour moi meme! et le porto ... modérément bien entendu!

Il y a d'ailleur un bon sujet ouvert sur ce point ici même!

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=3860#3860

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités