Inscription

Jouage de tour!

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Jouage de tour!

Messagepar caraquet » 06 Jan 2007 08:15

En me faisant la barbe un matin ,sur la table de pick nick avec un rasoir a main ,je me coupe juste un ti peu comme ca nous arrive tous (nous les hommes) en se rasant de temps a autre On mes un ti morceau de kleenex pis c'est tous sinon ca coule.. Mais moi en camping je suis capoté un peu donc je laisse saigné sans que ma femme vois ca et j'apel 1 de mes garçon et lui montrant ma petite coupure qui saigne et lui dit que l'on va faire semblant de se chicané pour le vrais puis fais comme si tu me donnait un coup de poing dans la figure Et voila que l'on s obstine et qu'on fais semblant de se battre et vlan ,je me tourne vers mon épouse et lui dis "H? TON GRAND SLACK EST CAPOT?. REGARDE CE QU'IL VIENS DE ME FAIRE" :mdr: Zauriez du voir sa tète :mdr: Et le début de l'engueulade que mon fils a eu sur un ton de panique et elle est venu en 2 seconde avec les larmes au yeux !!!!!!!!!!!!!Heeee mais c'est quand elle c'est approché vers moi pour venir constaté et que je lui ai expliqué la joke !!! (tienstoi) ---Heeeee elle était pas de bon humeur pis pas pan-toute L'engueulade a tombé sur moi OUFFF bon ca n'a duré que 3 ou 4 minutes mais OUFFFF Une chance qu'il ni a pas de divan dans la TR
,

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 01 Aoû 2008 05:50

Tu le méritais bien mon snoro

:doc:
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: Jouage de tour!

Messagepar ninii » 07 Oct 2008 17:09

Salut à tous!
Nos permis de conduire sont maintenant en ligne !!!
Maintenant n'importe qui, peut voir le permis de conduire de n'importe qui sur le net! Ils demandent les informations pour les ?tats-Unis, le Canada, et peut-être maintenant pour l'Europe ??? Vérifié en tout cas... Moi je viens de vérifier pour le mien et il était là, la photo incluse. Toute une invasion dans la vie privée hein ?

J'ai effacé le mien et je vous suggère de faire la même chose. Allez sur le site Web et vérifiez.
Entrez votre nom et la ville, ainsi que la province pour voir s'ils ont le vôtre. Lorsque votre permis apparaît, cliquez dans la boîte et cochez "Please Remove".

Merci de passer le message à vos ami(e)s afin d'éviter des ennuis éventuels.
Voici le lien pour y accéder :

http://www.license.shorturl.com

bonne semaines
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Messages: 878
Inscrit le: 25 Mar 2008 18:00
Localisation: Chambly

Re: Jouage de tour!

Messagepar petanqueur99 » 07 Oct 2008 17:32

:|

:mdr:

Petanqueur99

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Jouage de tour!

Messagepar x13 » 08 Oct 2008 05:08

Image

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités