Inscription

Service au volant TIM H.

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Service au volant TIM H.

Messagepar caraquet » 25 Mar 2007 18:26

vu au service au volant en quelque part dans un Tin Hort.ou est le micro et que l'on donne notre commande. :mdr: Un papier blanc ou il est écrit en grosse lettres "NOUS SOMMES EN MANQUE DE SERVEUSE EST CELLE DE CE SOIR EST ITALIENNE ET NE CONAIT QUE L'ITALIEN .SVP ESSAY? DE COMMAND? EN ITALIEN CE SOIR.MERCI " :mdr: :mdr: Coincidence j'étais pas loin et écoutais les clients dans leurs véhicules :mdr: ca aurais pris un enregistreuse.... :mdr: ouné café----douzo beigno--- (et la serveuse a l'interieur qui croyait avoir affaire a un groupe d'italiens rébondait du mieux qu'elle pouvais "bonjournéo qué chez plus trop quoi..---------------------------------. vous savez que cette nuit la Cocotte ma réveillé vers 2 heures de matin en me demandant si j'étais apres devenir fou----C'est que je me suis réveillé et repensé a ca et me suis mis a rire mais rire ,,pu capable d'arreté :mdr: :mdr: :mdr:
,

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 25 Mar 2007 18:42

Sa doit-être des effets secondaire de ton opération :D
André

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Messagepar caraquet » 25 Mar 2007 18:49

Il y avait un mariolle dans ce coin pour faire une connerie pareil...la preuve qu'on est pas seul a rigolé et si j'avais su c'est qui qui a fais ce tour la je lui aurais bien payé un café a ce tim.. :mdr:
,

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités