Inscription

Mon chum s'est fait avoir

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 21
Inscrit le: 29 Mai 2007 09:07
Région: Quebec

Mon chum s'est fait avoir

Messagepar monique1961 » 10 Oct 2007 09:14

En route vers la Louisiane en partant de Lévis, nous arrêtons dans un truck stop en Ohio. En arrivant dans le statonnement réservé aux camions car nous totalisons 58 pieds, motorisé et remorque. Nous appercevons deux gars qui nous guide pour se stationner. On se stationne et un gars vient parler à mon chum et lui dit en anglais qu'il a quelque chose à lui montrer et mon chum le suit jusqu'à son semi-remorque. Ils sont trois gars venant de l'Ontario par le numéro de plaque des camions . Il lui demande si il veut jouer à un jeu de trois cartes. Je me souviens d'un gars. Il avait les cheveux blonds, yeux bleus, 5 pieds 10 pouces environ 200 livres. Ils ont encerclé mon chum et ils essaient de lui soutirer son bracelet en or mais ça ne marche pas. Le bracelet a un excellent fermoir qui est très difficile à détacher. Les gars l'entoure et finalement il revient seul vers le motorisé. Ce n'est que le soir durant le souper que mon chum s'apperçoit qu'il s'est fait faire les poches.... Alors attention. :(

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 5060
Inscrit le: 02 Oct 2006 22:50
Localisation: Lanaudière,QC
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 10 Oct 2007 09:27

:-o

oufffff pas évident ça... :oops:

vous avez portez plaintes ou pas ?
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 482
Inscrit le: 23 Nov 2005 13:04
Localisation: Orléans

Messagepar rogerrené » 10 Oct 2007 10:16

La morale de cette histoire est qu'il faut toujours se méfier...on ne sait jamais! :lecture:
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 159
Inscrit le: 29 Oct 2006 19:30
Localisation: Trois-rivières

Messagepar pellet » 10 Oct 2007 17:51

:( C'est classique... on attire l'attention sur un secteur (le bracelet dans ce cas) et un complice en profite pour discrètement faire la vrai job !!

C'est pareil pour les magiciens... :bizarre:
Le camping...c'est tout un monde!!!

Une roulotte fait maison...

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités