Slinky à chnoutte
4 messages
• Page 1 sur 1
Slinky à chnoutte
Il y a trois ans, lors de ma première sortie en vacances avec la roulotte, je me pointe à un camping dont je vais taire le nom mais qui est situé à St-Jean Port Joli........On me donne un terrain entouré de saisonnier...Lorsque vient le temps d'installer mon tuyau à chnoutte, rien ne va. Il ne fait pas sur l'embout de l'égoût du camping....Alors, après beaucoup de taponnage, je décide de sortir mon gros rouleau de duck tape qui sert à toutes les sauces. Je réussis à m'installer plus ou moins étanche et je me dis qu'il y a quelque chose qui ne fonctionne pas avec mes gréements.......C'est la deuxième fois que je m'installe sur un terrain.
Sur l'heure du souper, un gros simonac de classe A pusher diésel vient s'installer à côté de moi. Ma roulotte ressemble à une Johny on the Spot à côté du pusher. Là, je m'étire le cou car je veux voir comment il va s'installer. Lui, il doit bien connaître ça et il doit avoir les bonnes fittings pour se connecter comme un gars de la ville.
Surprise, il se met à gosser avec ses gants de rubber lui aussi et il sacre le mossier...Oh boy, il est en simonak.....
Tout à coup, il se dirige vers moi, cogne à la porte de ma roulotte et me demande s'il me restait du duck tape....Un coup installé, il vient me voir et me dit qu'il doit lui manquer une fitting lui aussi et que c'est la première fois qu'il s'installe.....Là, je pouffe de rire, je lui raconte mon aventure et nous voilà roulés par terre et on rit en s.v.p.
Tout à coup, je me rend compte que le tuyau du camping est fait pour de l'abs de 3 pouces pour les saisonniers qui veulent s'installer en permanence....On part tous les deux et on va brasser au bureau à l'entrée. Quand je leur ai dit qu'un slinky de 3 pouces ne pouvaient pas entrer dans un tuyau en abs de trois pouces, la madame à l'admission a avoué qu'il nous avait donné du saisonnier parce qu'il ne restait plus de place même si on avait réservé longtemps à l'avance.
On nous a donné une journée gratuite pour remplacer le tape que j'avais gaspillé....Pas besoin de vous dire qu'on a eu du plaisir autours du feu de camp ce soir là.....
Méchant pusher qu'il avait le mossier.......
Sur l'heure du souper, un gros simonac de classe A pusher diésel vient s'installer à côté de moi. Ma roulotte ressemble à une Johny on the Spot à côté du pusher. Là, je m'étire le cou car je veux voir comment il va s'installer. Lui, il doit bien connaître ça et il doit avoir les bonnes fittings pour se connecter comme un gars de la ville.
Surprise, il se met à gosser avec ses gants de rubber lui aussi et il sacre le mossier...Oh boy, il est en simonak.....
Tout à coup, il se dirige vers moi, cogne à la porte de ma roulotte et me demande s'il me restait du duck tape....Un coup installé, il vient me voir et me dit qu'il doit lui manquer une fitting lui aussi et que c'est la première fois qu'il s'installe.....Là, je pouffe de rire, je lui raconte mon aventure et nous voilà roulés par terre et on rit en s.v.p.
Tout à coup, je me rend compte que le tuyau du camping est fait pour de l'abs de 3 pouces pour les saisonniers qui veulent s'installer en permanence....On part tous les deux et on va brasser au bureau à l'entrée. Quand je leur ai dit qu'un slinky de 3 pouces ne pouvaient pas entrer dans un tuyau en abs de trois pouces, la madame à l'admission a avoué qu'il nous avait donné du saisonnier parce qu'il ne restait plus de place même si on avait réservé longtemps à l'avance.
On nous a donné une journée gratuite pour remplacer le tape que j'avais gaspillé....Pas besoin de vous dire qu'on a eu du plaisir autours du feu de camp ce soir là.....

Dernière édition par Le pic le 07 Mar 2006 17:40, édité 1 fois au total.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Re: Slinky à chnoutte bleu.
hum...il y a 3 ans...c'était quel terrain de camping dites-vous Le Pic?Le pic a écrit: ... Sur l'heure du souper, un gros simonac de classe A pusher diésel vient s'installer à côté de moi. Ma roulotte ressemble à une Johny on the Spot à côté du pusher. Là, je m'étire le cou car je veux voir comment il va s'installer. Lui, il doit bien connaître ça et il doit avoir les bonnes fittings pour se connecter comme un gars de la ville.Surprise, il se met à gosser avec ses gants de rubber lui aussi et il sacre le mossier...Oh boy, il est en simonak.....Tout à coup, il se dirige vers moi, cogne à la porte de ma roulotte et me demande s'il me restait du duck tape....Un coup installé, il vient me voir et me dit qu'il doit lui manquer une fitting lui aussi et que c'est la première fois qu'il s'installe.....Là, je pouffe de rire, je lui raconte mon aventure et nous voilà roulés par terre et on rit en s.v.p.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
4 messages
• Page 1 sur 1