Inscription

porter attention

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Avatar de l’utilisateur
Messages: 15
Inscrit le: 01 Fév 2006 18:17
Localisation: chandler gaspésie

porter attention

Messagepar chasseur » 08 Mar 2006 11:56

:-o :-o
Il s?est fallu d?un pouce pour la catastrophe.
L?été passé en revenant d?une fin de semaine avec la 5w . J?ai reculé dans ma cour ou mon frère m? y attendait pour me donner un coup de main.
J?ai commencé par etirer le jack de droite et j?ai vu mon frère faire la même chose de l?autre coté .J,ai soulevé la 5 w jusqu'à désirer, enlever la pine de sécurité et enfin la clenche j?ai commencé a avancer et j?ai vu dans le rétroviseur la roulotte devenir tout choche, j?ai freiner et regarder la fishplate et horreur encore un pouce et la 5 w tombe dans la boite du camion alors j?ai tenu le frein de la 5 w et reculé lentement elle est remonté a sa place ouf!!!!!!!!!!!
MON FR?RE NE SAVAIT PAS COMMENT CA MARCHE ET IL NE ME LA PAS DIT??il n?avait pas mis la pine qui barre le jack????.
Morale de cet histoire il faut tout faire sois même

p.s. si ma conjointe veut aider elle devient superviseur.

j.m.l.
J.Marc
Image
f150 5.4 2000 et sellette mallard 28.5 1997

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 480
Inscrit le: 02 Fév 2006 00:12

Re: porter attention

Messagepar martin_lapierre » 08 Mar 2006 14:04

...
Dernière édition par martin_lapierre le 05 Fév 2007 00:18, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Mar 2006 18:25

Je suis 100 % d'accord (surtout que la prévention est mon métier! ) faut connaitre nos bébelles et surtout pas se fier a d'autre que notre co-pilote

Quand on est deux dans nos RV, on doit TOUS LES DEUX connaitrent TOUS ce qu'il y a a connaitre, moi et Jacqueline on en fait un point d'honneur!

Si moi ou elle tombe malade en route! l'autre peut continuer la route, pendant que l'autre est couché(e) dans la chambre! ou bien endormi(e) dans le siege du passager!

Et aussi on sait que tous les deux ont peu.. monter ou démonter le camp TOUT(E) SEUL(E) advenant le cas!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 137
Inscrit le: 30 Jan 2006 15:15
Localisation: Mont-Royal, Québec

Messagepar filou011 » 09 Mar 2006 06:34

Alain Rheault a écrit:Quand on est deux dans nos RV, on doit TOUS LES DEUX connaitrent TOUS ce qu'il y a a connaitre, moi et Jacqueline on en fait un point d'honneur!


Le conseil du vieux sage...
Robert
Sienna 2004
Flagstaff 176ED 2000
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2447
Inscrit le: 21 Nov 2005 09:18
Localisation: Châteauguay

Messagepar Pursuit » 10 Mar 2006 06:29

Alain Rheault a écrit:Je suis 100 % d'accord (surtout que la prévention est mon métier! ) faut connaitre nos bébelles et surtout pas se fier a d'autre que notre co-pilote

Quand on est deux dans nos RV, on doit TOUS LES DEUX connaitrent TOUS ce qu'il y a a connaitre, moi et Jacqueline on en fait un point d'honneur!

Si moi ou elle tombe malade en route! l'autre peut continuer la route, pendant que l'autre est couché(e) dans la chambre! ou bien endormi(e) dans le siege du passager!

Et aussi on sait que tous les deux ont peu.. monter ou démonter le camp TOUT(E) SEUL(E) advenant le cas!


Hum Hum Alain pour un gars de prévention... que fais tu coucher dans la chambre alors que le véhicule est en mouvement
:D :D :D
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 10 Mar 2006 11:07

En vacance.. je deviens normal.. :oops:

Remarques que j'ai donné deux choix, le premier... c'est quand tu es quasiment mort de toute facon! :D :D :D

Messages: 36
Inscrit le: 22 Jan 2009 18:19
Région: La Tuque

Re:porter attention

Messagepar newbug » 15 Déc 2008 21:22

Alain Rheault a écrit: faut connaitre nos bébelles et surtout pas se fier a d'autre !!

Ouain sa été mon cas,l`avant dernière fois que j`ai prit un trailer,j`ai arraché une galerie,à me fier au voisin d`en haut sur le balcon,je vous dit qu`il est entré pas mal vite sur le seuil de sa porte !!
Juste à cause que j`avais accroché un flasher de métal après la galerie de bois.Un petit flasher peut pas tirer une galerie ,ben détrompez-vous..J`aurrais du m`écouté et le tasser à bout de bras avec mes frères y était vide en plus.C`étais le dernier voyage de déménagement de ma mère.Mais ont a tu rit ..plié en deux :mdr:
Je pensais juste à mon père qui m`aurrais chicané,j`avais son char et son trailer,ba ya rien dit..Juste de ne jamais écouter les autres..
Mais depuis je me trouvais pas mal bonne avec la T-R que j`avais ramené de Blainville jusqu`à La Tuque.Je l`ai pas encore reculé,c`est mon chum qui la fait j`aurrais pas le choix de me pratiquer,il vient pas en camping,c`est mon achat et je me débrouille.C`est pas si pire c`est plus large que mon Suzuki.Encore vlà 1 mois,je revenait avec un autre fameux trailer ,celui de mon chum et en reculant dans l`entrée,crochi le flasher encore,mais après le bumper du jeep à mon chum parké au côté..
Je sais pas se que les flasher font pour accrocher tout à leur passage,j`aimerais bien le savoir :enragé:
Au pire Si vous me voyez sauvez vous si je recule.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: porter attention

Messagepar x13 » 16 Déc 2008 04:37

Ça me fait penser en vous lisant, à ma première sortie lord de la rencontre des Los Nomades, j'arrive tout content, bien heureux de rencontrer tous ce beaux monde, je me fais prendre en photo en passant,le péposé me désigne un emplacement, je fais le tour pour pouvoir arrivé de l'avant mais je dois passer près d'un arbre qui se trouve à ma droite, le gars est en avant de moi au bout du terrain et me fait signe de tasser à ma droite pour ne pas que les roues de gauche passe sur renvoie des égoûts, je regarde dans mon mirroir de droite, je vois que ça passe proche, je lui dis de jeter un coup d'euil et il me dit que ça passe. Hummm! je dis à ma femme " Sort et va voir " Mais elle me dit" Je ne peu pas, il y a la table de pick-nick qui est devant la porte, j'peu pas sortir" Bon je me dis, ça doit passer, le gars me fait signe d'avancer.
Ben non, ça passait pas, le coin du du pare chock avait accroché légèrement. ;oops;
Une chance que j'ai pas eu trop de misère à réparer, se sont les vis qui en ont pris un coup.
Morale de cette histoire, faut pas toujours se fier aux étrangés mais à notre co-pilot.
Image

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: porter attention

Messagepar caraquet » 16 Déc 2008 06:14

Je me souviens de cette incident de l'arbre a X13 . Heureusement ,les dommage ont été minime . Faut etre chauffeur pour conduire c'est gros cretes la !!! Mais moi , je ne prend plus de chance et envoi mon helper voir a l,arriere lors de maneuvres de reculon . Comme ca ,,c'est plus sécure . :)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: porter attention

Messagepar x13 » 16 Déc 2008 08:44

caraquet a écrit:Je me souviens de cette incident de l'arbre a X13 . Heureusement ,les dommage ont été minime . Faut etre chauffeur pour conduire c'est gros cretes la !!! Mais moi , je ne prend plus de chance et envoi mon helper voir a l,arriere lors de maneuvres de reculon . Comme ca ,,c'est plus sécure . :)


Hé oui et cela m'as permi d'ajouter quelques vis de plus, car pour dire le vrai, il y avait un p'tit faible de ce côté là.
J'ai refais le coaking et ça parait pu pantoute.
Donne nous dont des nouvelles de la tienne ta belle scrachhh sur ton forum pour ne pas être hors sujet, on en a pas entendu parlé.
Image

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: Re:porter attention

Messagepar fridas » 16 Déc 2008 16:05

Je sais pas se que les flasher font pour accrocher tout à leur passage,j`aimerais bien le savoir :enragé:
Au pire Si vous me voyez sauvez vous si je recule.[/quote]

Fait toi en pas ma tente roulotte,
toi c'est les flashers,

apparence qu'il y en a sur le forum, qui on un faible
pour les miroirs.
C'est ce que j'ai lu........... :D
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: porter attention

Messagepar caraquet » 16 Déc 2008 16:12

x13 a écrit:
Donne nous dont des nouvelles de la tienne ta belle scrachhh sur ton forum pour ne pas être hors sujet, on en a pas entendu parlé.


HEIN !!!!!! me souviens pas d'avoir eu des scratch moi ?????? Je porte un attention spécial lors de maneuvre de reculon et envoi quelqun vérifier afin d'avoir une vue d'ensemble . On est jamais trop prudent .

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: porter attention

Messagepar bach » 16 Déc 2008 16:16

caraquet a écrit:
x13 a écrit:
Donne nous dont des nouvelles de la tienne ta belle scrachhh sur ton forum pour ne pas être hors sujet, on en a pas entendu parlé.


HEIN !!!!!! me souviens pas d'avoir eu des scratch moi ?????? Je porte un attention spécial lors de maneuvre de reculon et envoi quelqun vérifier afin d'avoir une vue d'ensemble . On est jamais trop prudent .



surtout au McDo! :mdr: :mdr: :mdr:
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

fc2004

Re: porter attention

Messagepar fc2004 » 16 Déc 2008 16:19

caraquet a écrit:HEIN !!!!!! me souviens pas d'avoir eu des scratch moi ??????


McDonald ! Libre service! Ça ne te dis rien mon caraquet!

Bonne route

Messages: 36
Inscrit le: 22 Jan 2009 18:19
Région: La Tuque

Re: Re:porter attention

Messagepar newbug » 16 Déc 2008 17:06

fridas a écrit: apparencement qu'il y en a sur le forum, qui on un faible pour les miroirs.C'est ce que j'ai lu........... :D


C`est le fun de savoir que chu pas la seul.. à lire les badlocks du monde des fois c`est aussi pire.Ce que je vous compte pas c`est quand ma roue arrière ma dépassé en roulant. :mdr:
Demandez-moi z`en pas plus,faut se garder une petite gène pour alimenter les conversations au grand rassemblement. :)

Suivant

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités