Inscription

premier voyage de l'année...

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

premier voyage de l'année...

Messagepar ericl32 » 23 Juin 2009 06:43

Bon par où commencer?

Nous avons réservé depuis Avril pour l'été. notre premier camping Granby c'était super.

le Premier vrai voyage pour 2 semaines c'est autre chose...
nous partons le 19 soit 2 jours avant la fin de l'école des enfants bof 2 jours ils ne ferons rien là....

Le 17 au matin ont c'Est fait volé notre youyou.... je venais d'ajouter une ceinture pour le bebe et réparer le coffre défoncé par la rouille.....
La police, les assurances .. oups pas assuré pour le vol.... bon cherche une autre auto... j'en trouve une a 5 minutes de chez nous.. bon ok on achete jeudi.
cherche maintenant une attache pour la trainer. je vais au détaillant de vr près de chez nous. il fait 2 ou 3 appels et en touve une a montréal , nous sommes de quebec.
Je devrait l'avoir vendredi. je prends donc mon vendredi pm pour installer l'attache. je recoit un appel pour me dire que l'attache est arrivé.. j'y vais mais non c'est pas le bon modele.... erreur du pitcheur on appel pour voir s'ils avaient vraiment mon modele... j'attends 2 heures et oui ils ont mon modele en main ils ont juste pas envoyé le bon...
je vais l'avoir lundi... mais nous partons vendredi et avec un bebe je veux un youyou. je paye donc l'attache et je demande de me la livrer samdedi matin chez moi directement.
ok ça peux se faire... donc samedi matin je devrais recevoir l'attache.. l'auto est prête et tout est démonté... samedi 10h rien ... j'appel puro pour savoir s'ils font vraimenet la livraison le samedi... oui ..... 11h30 j'appel encore puro pour savoir s'il y'a un paquet du commerce x de montreal vers mon adresse... impossible de savoir... j'appel le commerce x mais ce n'est pas eux .. ce serait Danzy a longueil... 2h j'appel puro et donne l'adresse de danzy vers mon adresse mais non rien selon la madame de puro et il n'y a pas de livraison le samedi dans mon secteur... bon ok on laisse tomber on décide de partir lundi.... je fais mon gazon , lave le moteur du youyou etc... 3h oups purolator dans ma cours ;oops;
juste au moment ou j'allais annuler le camping....Ok on installe le tout et on part .
Camping Lac du repos au mont st-hilaire... le camping est super beau a l'entrée .. un des plus beau mais le reste.... c'est collé partout...et en plus le vent nous pouss des odeurs de fosses septique sans bon sang....je ne suis pas dédeigneux mais là pas question de manger autour du feu c'est dégueux... le camping est entourré par un fossé dont l'eau du ruisseau est d'une couleur indescriptible..... Tout ce travaille pour en arriver là.. bof vaut mieux en rire...
Le lendemain c'est mieux le vent a chagé de bord et les enfants s'amusent dans l'eau froide de la piscine.... ok là les choses vont mieux...
Départ lundi pour lac des pins... 1 heure de route.. tout va bien mais à Mercier ...pouf probleme mécanique.... le Vr n'avance plus.... un bruit d'enfer sous le Vr...
Nous sommes sur la route principale en plein village devant un Garage chance ou non ???? c'est un vieux Monsieur tres gentil qui était prêt a démonter ma transmission pour la réparer mais il n'est pas équipé pour faire ça sur un gros véhicule... je lui demande donc de me trouver un garage pour camion et uen remorque.. il fait 2 téléphones... cinq minutes plus tard le vr est derriere une grosse remorque et nous allons au village suivant St-Martine... centre du camion de st-martine Claude est ben gentils il entre le vr dans le garage et démonte les roues c'est l'essieux qui est fondu il faut la changer mais c'est un modele rare.. nous avons techniquement perdu une roue elle est juste resté accroché....
Nous décidons d'aller chez ma belle soeur a montréal car Claude va passer le Vr devant les autres client....nous avons un trajet de 30 minutes a faire mais oups encore le pont mercier est fermé... détour lundi soir 18:00h ... une heure et demi plus tard nous arrivons a destination.....
C'est là que nous sommes rendu... ça promets nous avons 2 semaines a faire comme ça....
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: premier voyage de l'année...

Messagepar x13 » 23 Juin 2009 08:18

Pauvre de toi pour ne pas dire pauvre de vous autres, toutes une séries d'événements vos vacances, j'espère qu'à près ça, ça va aller mieux oufffff!
Continue à nous donner des nouvelles.
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1563
Inscrit le: 17 Mai 2006 06:55
Localisation: Au Québec, Coin campagne de Bedford
Région: estrie

Re: premier voyage de l'année...

Messagepar doucelili » 25 Juin 2009 07:16

:-o :-o ca va pas bien du tout !!!!

je vous souhaite de faire des petites visites agreables, sans surprises, comme le biodome, a montreal le temps que le VR soit pres et qu'ensuite tout sera correct..
Quelle destination allez vous par la suite?
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

Re: premier voyage de l'année...

Messagepar ericl32 » 27 Juin 2009 06:46

eh ben nous n'avons même pas el temps....
le lendemain matin téléphone du garage.... c'est prêt!!! merci Claude.
Bon 1000$ plus tard et un pourboire de 100$ ont part pour lac des pins... aucun probleme jusqu'ici sauf que le Vr a un peu souffert du remorquage...
des moulures décolés a l'extérieur...

Bon là nous sommes a St-jean sur Richelieu au camping les cedres... et tout va bien :)
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1270
Inscrit le: 26 Sep 2006 07:21
Localisation: Estrie
Région: Estrie

Re: premier voyage de l'année...

Messagepar bach » 27 Juin 2009 17:36

Je vous souhaite de belles vacances!!!
Safari Condo MC 2007 = La Bachmobile en cavale
«Le plus beau voyage, c'est celui que nous n'avons pas encore fait»

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: premier voyage de l'année...

Messagepar Mamounia » 27 Juin 2009 18:41

Après de multiples expériences du genre (dont la dernière il y'a 3 jours, alors que nous devions partir pour Sandbanks mercredi dernier, le "tail pipe" du motorisé est tombé sur la route, Napa s'est trompé en nous donnant une nouvelle pièce, etc., bref, j'ai dû annuler notre première sortie :( ), je peux t'assurer que c'est juste un signe que le reste des vacances sera fabuleux, oui oui!

A preuve (parmi bien d'autres!), l'été dernier nous avons couché au garage la première journée de notre périple de deux semaines (courroie brisée), et bien le reste du voyage (3000km) s'est passé comme un charme (alors pourquoi il y'a un mois le garage a trouvé pour 3000$ de réparations mécaniques à faire sur un motorisé qui a fait 3000km sans problèmes??? C'est comme quand on va chez le médecin quand on va bien, il nous trouve toujours une maladie!).

Bon été!
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités