Inscription

scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Les VRAIES histoires qui vont sont arrivées mais drôles... pour les autres !
Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 465
Inscrit le: 11 Mar 2008 16:35
Localisation: Lévis

scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar ericl32 » 14 Juil 2010 05:49

Alors ça y'est ça c'est arrivé, j'ai scrappé mon auvent...

Je me suis toujours promis d'être prudent mais je me suis fait avoir....
Nous étions dans lanaudière au bouleaux argenté ... j'avais un grand terrains mais beaucoup de sable.
J'ai soulevé les roues avant pour être au niveau assez pour que les roues ne touchent plus parterre.
J'ai ouvert mon auvent mais sans laisser une grande pente un peu comme à l'habitude.
Mais il a plu énormément assez pour que les pattes du vr s'enfoncent dans le sable du côté opposer à l'auvent
ce qui a réduit la pente que j'avais donné à l'auvent. ça créé une poche d'eau et le baume en aluminium a crochit.
Au matin je ne pouvais ouvrir la porte elle était coincé pas l'auvent...

LA gaffe que j'ai fait... c'est sans réfléchir car j'était sur le nerf j'ai pensé prendre toute mes force pour baisser un bras et ainsi
vider l'eau..... erreur la poigné m'a cassé dans les mains le bras a baissé direct sur le stoppeur l'autre bras à arraché et l'eau c'est tout vidé en une seconde.
wow quel réveil matin.... là je venais de réaliser ma gaffe...
Heureusement a joliette j'ai pu trouver 2 bras neuf pour 60$ une poigné pour 30$ et a quebec un baume pour 100$ plus 200$ pour réinstaller le tout...
pas si pire mais il devait m'arriver une bad luck encore une fois ;oops;

Ce que j'aurais du faire et vous aussi si ça arrive ne touchez a rien.... percé un ou deux trous dans la toile avec un couteau ou une mèche et laissé l'eau se vider lentement.
c'est facile de patcher un toile par la suite.

Alors voilà c'est réglé mais j'ai appris comment changer un auvent :)
Dernière édition par ericl32 le 14 Juil 2010 09:09, édité 1 fois au total.
Triple-e 1991 empress 35'
Image

Voyageur Xpress

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar Voyageur Xpress » 14 Juil 2010 06:26

J'ai vécu une situation similaire dans le passé au John Prince Park à Palm Beach, FL. Le tout me fût remplacé rapidement (3 jrs) par mon assureur de Dr'ville. La quasi majorité de la toile de l'auvent n'était pas déchiré.
:) Nous avons gardé la partie intacte (non déchiré) de la toile de l'auvent et mon épouse en a fait une belle nappe et 2 couvre-bancs que nous mettons au besoin sur la table à pique-nique, (souvent ± propre) fournie par les campings.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar A. Martin » 14 Juil 2010 13:04

Moi je suis trop prudent mais il ne m'arrive rien avec sa , toute les nuits je ferme l'auvent parcequ'au petit matin le vent se lève et des fois il est très fort .
Même chose si je quitte le camping pour une visite je ferme l'auvent .
Si il y a une pluie modéré ou égal je la laisse ouverte mais des fois je la ferme si il y a du vent . Tampis pour la table mais je dort tranquille .
André

Messages: 9
Inscrit le: 30 Nov 2012 16:31

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar Guybricoleur » 07 Avr 2013 06:24

je ne veux pas répondre, mais la mienne est fini et je dois la changer , je veux savoir comment faire pour la changer, la facon la plus facile , je veux le faire moi-même, merci

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar Dandau » 07 Avr 2013 06:33

Guybricoleur a écrit:je ne veux pas répondre, mais la mienne est fini et je dois la changer , je veux savoir comment faire pour la changer, la facon la plus facile , je veux le faire moi-même, merci

Bonjour Guybricoleur,

Malheureusement, vous poser votre question dans le mauvais sous-forum. Veuillez reposer votre question ici en ouvrant un nouveau sujet, viewforum.php?f=188 pour ne pas diluer le présent sujet se rapportant aux blagues, anecdotes et autres articles semblables et je vous répondrai.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre OR du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 6676
Inscrit le: 12 Oct 2006 08:47
Localisation: st-hubert
Région: st-hubert

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar ninii » 07 Avr 2013 06:36

https://www.youtube.com/watch?v=4QzUy0fuTPE

le liens est en anglais mais bien expliquer
mais rapellé vous quand il tourne soyer prudent cars si vous échaper la pince pour tourné le ressort,ça peut vous blessé sérieusement
quand il rajoute de diccord sur le toit bien nettoyer, j utilise du brake cleaner,ça nettoie très bien et sèche instantané


bonne réparation
ninii

ALEGRO 2007 32AB
33 PIEDS
HONDA CRV 2021 traction avant
sur dolly Kar Kaddy SS

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar Dandau » 07 Avr 2013 06:47

Stop ! Pour la deuxième fois, vous êtes présentement dans la section "amusement" du forum. On ne discute pas ici des problèmes d'auvent à réparer. SVP, veuillez poster au bon endroit et ne plus diluer le présent sujet.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: scrappé mon auvent chose à ne pas faire!!!

Messagepar Serge Loriaux » 07 Avr 2013 08:09

Les 2 messages inscrits au mauvais endroit ont été transférés au bon endroit ici: http://forum.vrcamping.com/viewforum.php?f=188
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Anecdotes

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités