Inscription

NOTE DE L'ADMINISTRATEUR

Tu as une petite joke à raconter... vas-y, fais-nous rire !
Règles du forum
SVP NE PAS OUVRIR DE NOUVEAUX POSTS.
Utilisez le bouton RÉPONDRE pour continuer dans le forum principal comme l'a demandé Serge.
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

NOTE DE L'ADMINISTRATEUR

Messagepar Die » 07 Juin 2010 16:44

En fusionnant d'anciens messages qui étaient dans plus de 350 sujets (on a cliqué sur le bouton nouveau au lieu du bouton répondre), certains messages se retrouvent donc reclassés devant le message initial de Serge Loriaux. Je recopie donc sa NOTE ici...

Serge Loriaux a écrit:Note de l'Administrateur: afin de concentrer toutes les histoires drôles ou comiques dans le même sujet, veuillez donc inscrire toutes vos "jokes" dans ce sujet-ci.

Nous comptons sur vous pour ne pas dépasser la limite du raisonnable en ce qui concerne le langage et les expressions pour ainsi éviter de tomber dans la vulgarité.

Merci de votre collaboration.


Veuillez noter: voulant regrouper toutes les histoires dans le même sujet dans le but d'éliminer tous les sujets qui n'auraient pas ainsi dûs être crées, j'ai involontairement supprimé toutes les histoires précédentes. ET ?A C'EST PAS DR?LE POUR MOI! Désolé pour tous ceux qui avaient pris la peine d'inscrire leurs histoires. Si vous vous en souvenez, svp les replacer. MERCI!

Donc, on repart en riant de ma mésaventure en publiant d'autres histoires drôles et comiques! :D (yahou) :mdr:
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Retourner vers Blagues

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités