Commentaires - photos - de nos VR

Image Photos de des Membres, de leur VR et camions tracteurs
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 24 Jan 2007 08:31

Serge Loriaux a écrit:nous aimons tellement ce mode de vie que nous avons décidé d'y aller avec (peut-être) un dernier ! .

Un Prévost Serge! Un Prévost...neuf! H3-45 pour... 1,500,000$ avec le trailer assorti avec la BMW roaster décapotable dedans (yahou)

Moi j'ai un Prévost...'82 avec un Jetta '91 accroché en arrière... valeur...15,000.00$ :oops: :D

PS. Super de belle machine que tu as....les extensions c'est incroyable l'espace supplémentaire que ça donne...en plus de la hauteur "sous barrau" (comme ancien marin tu connais la signification...)
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Jan 2007 09:14

[quote="Bombero191"][/quote]

Image

Méchante "ploune" ... CA C'A SERAIT MON COIN!!! (yahou)

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 24 Jan 2007 11:47

Oui!
Et moi donc !
Lorsque nous étions a notre période de réflexion, c'étais mon seul critère d'aménagement intérieur. Avoir MON coin ordi. pour le reste c'étais la qualité de fabrication et le reste ma femme décide. :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Jan 2007 15:16

:D on est aussi bien de pas avoir ca DouxDoux.. ils ne seraient plus capable de nous sortir du VR... :D :D

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar rogerrené » 24 Jan 2007 18:50

Vous avez tous de beaux VR mais je ne sais pas encore comment ajouter une photo. :( C'est faisable mais comment?

Marci ben... :lecture:
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Jan 2007 18:59

rogerrené a écrit:Vous avez tous de beaux VR mais je ne sais pas encore comment ajouter une photo. :( C'est faisable mais comment?

Marci ben... :lecture:

Deux l'avatar (a gauche) ou la photo a inserer dans le sujet..

Tu auras ca ici:

http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=3376#3376

Lis bien l'explication dans un cadre (QUOTE)

Bye!

:lecture:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 24 Jan 2007 20:54

Alain Rheault a écrit: Pas de passe droit... tu auras LA MEME grandeur de place que les autres!
Pushers, ClassA fiths TR ou tente a vélo.. autour du feu on est tous pareil avec un budget, un compte en banque ou une dette :D a notre gout! pas de jugement de valeur dans notre groupe! :anniversaire

Tu as tout à fait raison Alain! Si certains ont des budgets différents de d'autres, il ne s'agit d'aucune façon de concours au plus gros ni au plus cher. Nous sommes tous et avant tous des caravaniers et des campeurs autour d'un bon feu à partager la même passion ou passe-temps!

En fait, j'aime bien rencontré des gens en tente-roulotte ou en roulotte ou petits VR parce que c'est quelque chose que je n'ai jamais essayé et je me demande toujours comment c'est divisé en dedans et plus j'en vois et que j'en visite, plus je suis surpris du côté pratique et "layout" de certains modèles. L'automne dernier je suis allé chez VR St-Eustache et je me suis fait monté et démonté un petit bijou appelé "Aliner" qui se monte en moins de 5 minutes et c'est super "sharp" de voir ça, j'vous jure!

J'aimerais bien qu'il en vienne au moins un au Grand Rassemblement VRcamping.com car c'est tout un spectacle à voir!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Serge Loriaux » 24 Jan 2007 21:03

Le Mirage a écrit:
Serge Loriaux a écrit:nous aimons tellement ce mode de vie que nous avons décidé d'y aller avec (peut-être) un dernier ! .

Un Prévost Serge! Un Prévost...neuf! H3-45 pour... 1,500,000$ avec le trailer assorti avec la BMW roaster décapotable dedans (yahou)

Moi j'ai un Prévost...'82 avec un Jetta '91 accroché en arrière... valeur...15,000.00$ :oops: :D

PS. Super de belle machine que tu as....les extensions c'est incroyable l'espace supplémentaire que ça donne...en plus de la hauteur "sous barrau" (comme ancien marin tu connais la signification...)

Pas question d'acheter dans toute ma vie active de caravanier un Prévost de ce prix. D'abord ce prix est tout simplement inabordable, la dépréciation est absolument indécente et... je n'ai tout simplement pas le budget pour l'acheter ... ni pour le rouler. As-tu pensé aux seules assurances annuelles? Oublie-ça! Aussi bien m'acheter une maison dans ce cas, au moins elle, elle prendra de la valeur avec les années!

J'ai des amis qui en ont, ils sont très beaux ça c'est certain mais je ne les envie pas du tout. Sincèrement. Je sais apprécier le beau mais il doit y avoir une limite raisonnable entre le beau et le prix! Et cette limite est franchie pour un Prévost.

Pour ce qui est de nos 4 rallonges escamotables dans notre VR, lorsque'elles sont ouvertes cela donne une largeur totale nette de 13 pieds, une largeur que certaines pièces d'une maison n'ont souvent pas! Pour l'espace, ça été un des éléments "clancheurs" comme on dit pour qu'on se décide!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Le Mirage » 25 Jan 2007 07:34

Serge Loriaux a écrit:...mais il doit y avoir une limite raisonnable entre le beau et le prix! Et cette limite est franchie pour un Prévost.

?a j'suis d'accord avec toi...? part les milliardaires US..
Je trouve également exagéré le coût de ces "camps" roulants...Je t'avais relancé seulement pour te tirer la pipe (taquiné!)...Je trouve qu'il est possible d'avoir un super motorisé en équivalence d'un Prévost sans payer la "marque". Tu as déjà fait du bateau...C'est l'équivalent d'un Hinckley! :lecture:
Moi, j'aime bien mon gréement. ?a fait la job pis ça roule en ciboulot! Pas d'électronique. Pas d'ordinateur. Pas d'anti-pollution (-21 à matin). Manuel. ? breaker. Mécanique simple. Un "Lada motorisé"! :D
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar rogerrené » 25 Jan 2007 07:51

Bien d'accord, il faut apprécié ce que l'on a. Nous, on adore notre 30 pieds avec une rallonge seulement et on se sent chez nous partout. Il existe plus grand c'est sûr mais on a d'autres priorités et la vie est remplie de choix, une chance!

Il faut savoir apprécié... (yahou)
Pour explorer les mers, il faut avoir le courage de quitter la rive!
Classe A Triple E Embassy V-10, Sidekick 4x4 Ti-Ku, Voilier Hola!
Image

Région: estrie

Messagepar doucelili » 25 Jan 2007 09:11

Image

Comme en 2006 et 2007 ont est saisonnier, on s'est bien intallé.
J'espère recommencer a voyager en 2008

Image
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar PoliceSouris » 25 Jan 2007 11:36

? Maca3780

Vous pouvez voir le vrai Boss du VR qui entre pour passer la nuit!!!
18lbs de muscle au repos (entre l'auto et le vr)

Mais c'est un chat ! :-o
Comment faites-vous pour ne pas le perdre dans la nature ??? Il ne se sauve pas ?
Le chagrin n'est que le bonheur qui se repose

Messagepar Serge Loriaux » 25 Jan 2007 11:50

Le Mirage a écrit: Moi, j'aime bien mon gréement. ?a fait la job pis ça roule en ciboulot! Pas d'électronique. Pas d'ordinateur. Pas d'anti-pollution (-21 à matin). Manuel. ? breaker. Mécanique simple. Un "Lada motorisé"! :D

De nos jours, avoir un VR qui est exempt ou presque d'électronique est souvent un avantage, surtout lorsqu'on voyage à gauche et à droite. Avec l'électronique, c'est fiable.... mais pas toujours et si ça casse dans un mauvais endroit... alors là vous en êtes quitte pour un peu d'inquiétude et de stress!

Messagepar danfont » 25 Jan 2007 12:02

Mon king kong pis ma fifth, photo prise au Cap à la Roche
Image
Scuze Gaëtan, on voit l'autre bord du fleuve :mdr:
Image

Messagepar Le Mirage » 25 Jan 2007 12:33

Image
Mirage en train de "clutcher"

PS Dan! Wouf! Wouf! :D