Commentaires - photos - de nos VR
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
ET ..oui un Astral par Appalache construit en Beauce en 1985 il a 74000kilo il est a l'etat neuf
Pour le transfer des foto je suis vraiment enpotter ..toi peut tu le faire
quite a te donner les dètail q.il faut.....JeanLouis
[list=][url][/url][/list]
Pour le transfer des foto je suis vraiment enpotter ..toi peut tu le faire
quite a te donner les dètail q.il faut.....JeanLouis

Dernière édition par Tioga 29 le 31 Jan 2007 20:46, édité 1 fois au total.
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Astral 34 si tu fais étape par étape comme je l'ai indiqué hier tu devrais en venir a bout parceque je suis assez poche sur un ordi et j'ai réussi.
Il faut que tu réussises par toi même lache pas.
Il faut que tu réussises par toi même lache pas.
André
- Alain Rheault
rogerrené a écrit:C'est du très beau travail mais je ne sais toujourspas comment agrandir ma photo pour avoir ce beau résultat!!!!!!
Bonne journée...
T'as été lire la belle explication de PM3 ?
http://lescaravanier.net/forums/viewtopic.php?t=83
C'est en francais et plein d'image! comment faire!!

caraquet a écrit:André. Tu a monté en flèche !!!!!Tente roulotte---B+ et maintenant un A Tu ne devrais pas écrire de tel chose CA ME REND MALADEEEEEE .Un jours ca va arrivé c'est sur..
C'est certain que si tu m'avais dit ce printemps que je me promènerais en classe A rendu à l'été, je t'aurais regardé de façon bizarre. Mais dans la vie, les choses se produisent souvent de façon inattendue. C'est ce qui fait le piquant de la vie.
Au plaisir de se voir.
- Alain Rheault
Belle machine André! faut dire.. on a une vie a vivre.. une facon ou d'un autre de la classe moyene... on aura toujours une dette! as-tu déja esseillé d'en mettre de coté.. y'a toujours un ..(j'ai pas de mot propre.. ) qui viens mettre la main dans ton bas de laine..
et puis quand on meurt... bein on arrete de payer.. parcequ'on a pus de main pour signer le cheque mensuel!
Non.. je sais faut etre quand meme sérieus avec ca.. mais quand on étale ca sur 15, 20 ou 25 ans.. c'est pas mal moins pire qu'on envisageait!
De plus a la retraite on a moyen d'en faire beaucoup nous meme, ce qui réduit de beaucoup les couts de maintenance! et ayant la chance d'en faire un plus grand usage.. la dépense moins .. irrationelle!
Le pire je pense c,est comme moi.. je paye, je paye.. pour le regarder dans la cours.. j'ai hate de profiter a plein de ma dépense!
Et puis de ce temps-ci quand on lis et entend dans les média les histoire d'horreur que les voyageurs via club de voyage on a endurer.. je pense que nous avons choisi la moins cher facon de le faire sans se faire flouer... (quand on a pas a traverser les océans.. c'est sur! )
Pour les voyage continenetal.. VIVE le VR!!

Non.. je sais faut etre quand meme sérieus avec ca.. mais quand on étale ca sur 15, 20 ou 25 ans.. c'est pas mal moins pire qu'on envisageait!
De plus a la retraite on a moyen d'en faire beaucoup nous meme, ce qui réduit de beaucoup les couts de maintenance! et ayant la chance d'en faire un plus grand usage.. la dépense moins .. irrationelle!
Le pire je pense c,est comme moi.. je paye, je paye.. pour le regarder dans la cours.. j'ai hate de profiter a plein de ma dépense!
Et puis de ce temps-ci quand on lis et entend dans les média les histoire d'horreur que les voyageurs via club de voyage on a endurer.. je pense que nous avons choisi la moins cher facon de le faire sans se faire flouer... (quand on a pas a traverser les océans.. c'est sur! )
Alain Rheault a écrit:Belle machine André! faut dire.. on a une vie a vivre.. une facon ou d'un autre de la classe moyene... on aura toujours une dette! as-tu déja esseillé d'en mettre de coté.. y'a toujours un ..(j'ai pas de mot propre.. ) qui viens mettre la main dans ton bas de laine..![]()
et puis quand on meurt... bein on arrete de payer.. parcequ'on a pus de main pour signer le cheque mensuel!
![]()
![]()
Tu sais Alain. ? la retraite, on s'arrange pour ne pas avoir de dettes et on vit selon ses moyens tout en se disant que la vie est trop courte et qu'il faut en profiter pendant que la santé est encore là.
- Tioga 29
Bienvenue Andrè et Ginette parmi les vieux-jeune que nous somme...... long pèrible de bonheur, et longue route et ....comme disait un sage sur ce forum sais pas la grosseur de la machine qui fait notre bonheur mais notre coeur (jeune).
Jean-Louis 

- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Bravo Ginette et André, vous avez tout compris : hier est passé et on n'y peut rien, et on n'a aucune idée de ce que demain nous réserve... alors profitons d'aujourd'hui.
Bienvenue à bord.
Bienvenue à bord.

,
- Tioga 29
Si tu a un reve mon caraquet je peut surment t'aider a bon prix,
bonne aragement, bon motoriser classe A
Mon Ami et concessionnaire .VRDANIEL EMOND A ST-NICOLAS PEUT
T'ARRANGER CELA
Serieux.................Jean-l
bonne aragement, bon motoriser classe A