Inscription

Commentaires - photos - de nos VR

Image Photos de des Membres, de leur VR et camions tracteurs
Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Commentaires - photos - de nos VR

Messagepar caraquet » 21 Jan 2007 15:06

Elle a l'air sympa marame Homard et elle resemble a cocotte. Ho oui en ce qui conserne le menu ca ressemble a ton nom sur ce forum... :)
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Jan 2007 17:08

:-o tes Homards sont plus gros que la roulotte a MP3 !!!


C't'une BLAGUE!!!! MER DE ! :D :D :D

Non mais sans Farce!!! C'est lonnnnnnnnnnng ta caravane! et CA PREND CA! avec des Homards gros comme ca!! J'imagine que le chaudron pour les rougir doit etre GROS aussi! :D

Homard

Messagepar Homard » 21 Jan 2007 18:55

caraquet a écrit:Elle a l'air sympa marame Homard et elle resemble a cocotte. Ho oui en ce qui conserne le menu ca ressemble a ton nom sur ce forum... :)

On m'avait averti de marier une belle femme, c'est plus facile de s'en débarrasser :mdr: :mdr: :mdr: mais j'ai plus de 29 ans de vie de fait avec la même :) :)

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 21 Jan 2007 19:18

Sa va faire 25 ans a l'été alors je crois que je vais lui laissé les clefs de la maison. :D
André

Homard

Messagepar Homard » 21 Jan 2007 19:27

Alain Rheault a écrit::-o tes Homards sont plus gros que la roulotte a MP3 !!!


C't'une BLAGUE!!!! MER DE ! :D :D :D

Non mais sans Farce!!! C'est lonnnnnnnnnnng ta caravane! et CA PREND CA! avec des Homards gros comme ca!! J'imagine que le chaudron pour les rougir doit etre GROS aussi! :D

Ils sont petits ces homards, J'ai l'habitude d'en prendre des plus gros. Je suis le premier à mettre la main sur ces homards que je sors de la cage. J'ai le choix au boutte de la grosseur et du sexe :D :D
Ouais je regardais la photo de la roulotte et on dirait qu'elle a 20 mètres mais elle a seulement 10 mêtre (31Pieds)

Homard

Messagepar Homard » 21 Jan 2007 19:32

Image
Vlà ce que ça donne de manger du homard :mdr: :mdr:
Je sais je suis hors sujet mais en attendant de voir les véhicules des zami(e)s

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 22 Jan 2007 20:16

Ah Putter. Tu te promènes avec ta voiture de mes rêves :)
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 21 Déc 2006 22:50
Localisation: Lanaudière

Messagepar Flagstaff 08 » 23 Jan 2007 13:48

Ouain Big bird tu viens de nous faire rêver pas a peu près, mon mari et moi, avec tes beaux camions, mais trop dispendieux pour nos petits moyens :D :D :D
Colette & Pierre
Image Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1200
Inscrit le: 04 Fév 2006 05:05
Localisation: Partout au Québec l'été et au sud l'hiver
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 23 Jan 2007 15:21

A. Martin a écrit:Ah Putter. Tu te promènes avec ta voiture de mes rêves :)


Ben merci A.Martin, pour l'instant ça nous convient très bien et pis si la chicane pogne avec mon helper...on prend une marche et on respire par le nez. :D
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 23 Jan 2007 17:21

Salut Putter.
Quand je visite les classes A, je m'en choisi un a mon gout.
Le Georgetown 30 pieds me convient parfaitement, avec la bonne configuration et tout. Sa serait mon premier choix, dans le temps j'ai eut la chance d'utilisé un Southwind 33 pieds 94 que j'aimais bien aussi.
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1200
Inscrit le: 04 Fév 2006 05:05
Localisation: Partout au Québec l'été et au sud l'hiver
Région: Estrie par adoption

Messagepar putter » 23 Jan 2007 19:29

Salut A.Martin,
pour ce qui est des vr, nous avons eu un classe C 1989 pour 2 ans de marque Travelaire, la seul chose qui nous l'as fait regretter c'est qu'il aurait eu beaucoup trop de rénovations pour pouvoir le garder plus longtemps.

C'est pour ça que nous avons changer de vr et opter pour un classe A, pour les coffres de rangements et la configuration.

Lorsque nous l'avons choisi, nous nous sommes installer à l'intérieur dans la cour du vendeur et nous nous sommes dit: est-ce que c'était ce que nous voulions et nous étions à l'aise comme chez nous quoi!

C'est un véhicule très facile a conduire mais seulement un problème lorsque je croise une grosse van ou si il vente beaucoup ça tasse un peu pour le reste c'est parfait surtout côté consommation sans remorquer un youyou environ 11/mi. au gallon.
Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 23 Jan 2007 19:55

?a me fait la même chose avec le mien et je me tasse plus à droite pour donner un coup de main au vaccum. Je fais la même chose avec mon auto et par mauvais temps, j'ai moins de gadou dans le parebrise.

Mon VR est dans ma signature. Je ne trouve plus l'originale pour l'envoyer.

Homard

Messagepar Homard » 23 Jan 2007 21:36

Serge, je ne voudrais pas avoir ta maison mobile. Avoir ça ma femme et moi on capoterait au boutte simonak qu'il est beau. Je l'ai monter à ma femme et je ne dis pas ce qu'elle a dit mais :) :) elle a dit je partirais drette demain matin avec ça.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 23 Jan 2007 21:52

Nous en sommes à notre 3e "pusher" diesel et celui-ci est évidememnt le plus beau mais surtout le plus confortable et le plus pratique. Il comporte 4 extensions en plus de tous les aménagements qu'une maison peut offrir. N'oubliez pas que nous y vivons à temps plein et que nous voyageons près de 8 mois par année dans notre "maison sur roues" !

C'est un VR vraiment formidable et nous l'aimons beaucoup. Cela a représenté une décision difficile à prendre entre l'acheter ou modifier quelque peu notre style de vie en prenant un condo tout en voyageant mais finalement nous aimons tellement ce mode de vie que nous avons décidé d'y aller avec (peut-être) un dernier ! Nous sommes encore jeune avant de penser à nous retirer dans un condo au lieu de continuer à jouir de la vie de cette façon.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 24 Jan 2007 08:07

aliner2003 a écrit:Voulez vous nous faire une petite place si on se croise (wow)


Pas de passe droit... tu auras LA MEME grandeur de place que les autres!
Pushers, ClassA fiths TR ou tente a vélo.. autour du feu on est tous pareil avec un budget, un compte en banque ou une dette :D a notre gout! pas de jugement de valeur dans notre groupe!

:anniversaire:

Suivant

Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités