Inscription

COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Image Photos de des Membres, de leur VR et camions tracteurs
Alain Rheault

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar Alain Rheault » 22 Déc 2008 21:33

Et ta photo pôur en faire une carte photo tu l'envois au Photographe!

:lecture:

Avatar de l’utilisateur
Messages: 92
Inscrit le: 04 Fév 2007 17:34

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar Le Photographe » 23 Déc 2008 20:33

Matante Roulotte! Merci pour la photo!

VOus comprendrez que pour avoir un genre .... Ok! un style! .. on a comme adopté la carte de hockey! ... Que voulez-vous le photographe
est un homme!

.... Si on permettrait a tout le monde d'y mettre sa photo.. ca serait plus des carte-photos...

Rien n'empeche une personne de placer sa photo dans un sujet.. comme les membres le fait souvent!

Donc , quand Serge a écrit de ne pas placer une photo.. ce n'était pas sur le Forum.. mais ICI dans les cartes-photo

Visitez l'index pour voir Qui as sa carte-photo .. Cliquez sur son nom et cvous arriverez directement a la carte photo!
de plus Quand vous visionez la carte-photo , si vous voulez faire un E-mail ou un MP au membre sur
la carte-photo .. cliquez SUR la photo et vous arriverez a son profil.. et a partir de là! Il sera possible de faire un E-mail ou un MP

========

:lecture:
Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg

N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar A. Martin » 23 Déc 2008 21:39

Enfin une image de la Matante Roulotte :D
André

Messages: 36
Inscrit le: 22 Jan 2009 18:19
Région: La Tuque

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar newbug » 23 Déc 2008 21:46

je viens de réaliser que chu du pour des photos avec ma fille.. (photo)

Avatar de l’utilisateur
Messages: 92
Inscrit le: 04 Fév 2007 17:34

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar Le Photographe » 24 Déc 2008 09:02

BTW ... Quand vous m'envoyez une photo , faites le par E-mail a mon adresse:

photosmembresduforum@vrcamping.com

ou en cliquant sur la petite envelope ( E-Mail ) dans mon profil ou dans un des messages
CAR .. via MP ? je ne les lis pas souvant .. Je ne me logue pas a tous les jours sur le forum!

DE PLUS IMPORTANT! de plus en plus de membre m'envois une photo plus large que haute
a modifier en Carte-photo, Ce qui est difficille car la carte est plutot style PORTRAIT et non PAYSAGE
J'arrive a faire entrer les perssonages.. SI ils sont collés ensemble.. mais si le tout est plus large que haut...
Alors la! faut que je DESSINE! .... c'est bien le fun! mais c'est pas sur que ca fait toujours une photo claire!

PLus la photo que vous m'envoyez est Grosse ( mettons 1000 x et ++ ... pas trop quand meme! :D )
moins il y aura de pixelage quand j'aurai a couper la scene dedans.. ( majoritairement c'est ce qui arrive! )

DOnc.. minimum une photo PORTRAIT 600 large x 800 haut ! ... je ne répare pas les photos hors focus! :mdr:

Allez ! ... donnez nous une belle photo de vous .. ou de vous et votre conjoint(e)

(note) (photo) (yahou)
Envoyez votre photo en cliquant sur Email ci-bas, en y attachant votre gif ou Jpg

N'UTILISEZ PAS LE "MP" pour écrire au membre de la photo... CLIQUEZ LA PHOTO

Alain Rheault

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar Alain Rheault » 24 Déc 2008 10:42

:D .. Le photographe a due avoir de la misere a garder de la place sur la largeur... dans la carte-photo de Fridas pour la belle Françcoise!


......... OK! je lui en devais une ! VOir:

viewtopic.php?p=122288#p122288 :lecture:





Moi les dettes hein... j'peux pas.. :mdr:

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar fridas » 24 Déc 2008 11:53

Bien reçu, Alain,
Je te souhaite,
a toi et ta douce, de très belles fêtes. :anniversaire:
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Alain Rheault

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar Alain Rheault » 24 Déc 2008 12:49

fridas a écrit:Bien reçu, Alain,
Je te souhaite,
a toi et ta douce, de très belles fêtes. :anniversaire:


ON TE LE PROMET!!! :) Vous deux pareillement!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 980
Inscrit le: 09 Oct 2007 11:36
Localisation: st.félix de valois

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar fridas » 25 Déc 2008 18:51

Miracle


Le photographe a fait un miracle.............. :D
Il m'a rentré dans le cadre.
:mdr:
Alain, j'attends des excuses
Image
roulotte innsbruck-21p. 2006

Membre Argent du Forum VRcamping
Messages: 4380
Inscrit le: 07 Oct 2006 13:33

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar caraquet » 25 Déc 2008 19:47

fridas a écrit:Miracle



Alain, j'attends des excuses


Tres belle photo mais Fridas a raison,,,des excuse pour mon garde du corp :mdr:

Alain Rheault

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar Alain Rheault » 02 Jan 2009 08:09

;oops; Il est fort le photographe!

Je tiens a m'excuser publiquement....

Et.. pour lui prouver que j'ai maintenant une tres grande confiance en lui...
Je vais lui demander de venir Photographier mon carpol pour que le class A entre dessous! :D

Avatar de l’utilisateur
Messages: 189
Inscrit le: 18 Mar 2009 15:16
Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar lepoulpe » 21 Juil 2009 14:13

Je viens de voir ma tronche en photo dans le forum, avec une bonne blague du Photographe, que je me demande de quel coin de l'Europe il est : Belgique ? peut-être. Car les Belges sont très fort pour se payer la tête des Français, normal qu'il se vengent après tout ce que Coluche à rigolé sur eux.
Bref on voit en arrière plan mon super camping car (4 places assises et une couchette)
Quand à moi même, on voit bien que la Poutine française est bonne aussi (et je fais un régime...) ça me donne quelques points communs avec A.Martin et Placotemoi et notre bonne santé. :)
Bon je vais aller me faire tirer les oreilles par la Poulpette qui va me dire, "t'aurais pût envoyer une autre photo", moi j'aurais pensé "Une ou je suis plus maigre ?", mais elle "mais non on t'aurais pas reconnu. Non, une photo sans le véhicule derrière !" Il est vrai que Madame est très discrète sur son métier, et dans le métier des "Pompes" c'est une qualité.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar A. Martin » 21 Juil 2009 16:46

En tout cas je suis bien content de mettre une image de vous deux , le plus drole c'est que Hélène en fait c'est Marie-Hélène comme ton épouse , le monde est petit . En parlant de petit ton VR est beaucoup plus petit que celui que tu auras pendant tes vacances .
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 189
Inscrit le: 18 Mar 2009 15:16
Région: France Haute-Saône Luxeuil-les-bains 703

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2009 13:30

Bonjour tous,
C'est sur que ce camping car est pas bien gros, et je risque d'avoir une surprise de taille, car il y a longtemps que je n'ai pas conduit des poids lourds ici, mais je reste serein, pas de stress ont sera en vacances et puis les Canadiens (surtout les Canadiens Français, comme disent les Canadiens pas Français :D ) ont la réputation d'être les meilleurs chauffeurs de la planète et les plus courtois; ils auront juste à m'éviter, ça ne devrait pas être dur :D

(Votre réputation de courtoisie, on m'en avait parlé. Sur ce forum je me rends compte que c'est vrai que vous êtes plein d'attention, mais je me disais "Oh, ils en rajoutent, pour pas effrayer c'maudit Français qui fait un p'tit effort d'intégration", mais j'ai clavarder avec des gens des hôtels que je cherchais à réserver, sur Ottawa et Montréal, c'est incroyable le nombre de courriels échangés pour nous satisfaire. Du coup j'hésite maintenant à venir avec nos gros sabots d'Français raleurs et sur de tout, et là c'est pas les quebecois qu'il le disent mais la planète entière d'après un reportage télévisé, on serait les plus exécrables touristes. Bon on va essayer de remonté le niveau de nos compatriotes... :anniversaire: )

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: COMMENTAIRES SUR LES CARTES-PHOTO de membres C'EST PAR ICI!

Messagepar A. Martin » 22 Juil 2009 14:10

On n'est courtois mais pas pour les piétons contrairement avec le reste de la planète , ici les piétons doivent se méfier des traverses piétonnières parceque le traffic n'arrête pas et ailleur si tu passes sur le chemin des piétons et qu'il y a quelqu'un c'est un ticket .
André

PrécédentSuivant

Retourner vers Collection de photos des Membres, VR et tracteurs

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités