Le CAFÉ GRATUIT de McDonald's!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Laurentides

Re: Le CAFÉ GRATUIT de McDonald's!

Messagepar Dandau » 13 Nov 2012 10:41

Je suis du même avis que plusieurs d'entre vous; je suis un amateur de bon café et il y a une dizaine d'année, pour avoir essayé le café McDo. à plusieurs reprises dans différents établissements, il était à cette époque, inbuvable (ouashhh...). Je l'ai alors rayé de ma liste, me promettant que plus jamais, au grand jamais, je n'y goûterais.

Récemment, quelqu'un m'a dit qu'ils avaient changé la recette de leur café et qu'il était meilleur qu'autrefois. Je n'ose pas l'essayer, de peur de le regretter!

Si ils l'ont amélioré, j'ai peine à croire qu'il soit devenu aussi bon que certaines autres bannières, pour les quelles, je suis un inconditionnel.

En tout cas, les goûts, ça ne se discute pas... et je le constate encore une fois, en lisant les propos des uns et des autres sur ce sujet. Bon pour l'un, mauvais pour l'autre...

Ceci dit, pourquoi ne pas en discuter simplement et amicalement, devant une bonne tasse de café, tout en respectant l'opinion des autres! le but ici, n'étant pas de tirer une conclusion à savoir si leur café est bon ou pas, mais qu'il y a des gens qui l'aiment et d'autres qui ne l'aiment pas... Et en bon buveur, à la bonne vôtre!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 13 Nov 2012 14:21

En effet Dandau, ils ont changé leur torréfaction de café il y a 2 ou 3 ans si je me souviens bien et depuis ce temps leur café remporte un très grand succès. Quand vous aurez une petite occasion, goûtez-y, vous verrez.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messagepar Dandau » 13 Nov 2012 15:01

Si l'occasion se présente, j'y goûterai peut-être afin de vérifier si certains d'entre vous avez raison. D'ici là, je vais continuer mes petites habitudes routinières, évitant les expériences pouvant s'avérer décevantes.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 13 Nov 2012 15:53

Dandau a écrit:Si l'occasion se présente, j'y goûterai peut-être afin de vérifier si certains d'entre vous avez raison. D'ici là, je vais continuer mes petites habitudes routinières, évitant les expériences pouvant s'avérer décevantes.

Bah au pire tu perds environ $1.50 (même moins) pour essayer. Ou bien on attend le café gratuit...ca arrive à chaque quelques mois qu'ils font la promo café gratuit. Et si tu n'aimes pas après 2-3 gorgées, c'est pas si pire et tu auras essayé.
Itsaca 2008 - 33T

Messagepar Dandau » 13 Nov 2012 16:25

Helsyl a écrit:Bah au pire tu perds environ $1.50 (même moins) pour essayer. Ou bien on attend le café gratuit...ca arrive à chaque quelques mois qu'ils font la promo café gratuit. Et si tu n'aimes pas après 2-3 gorgées, c'est pas si pire et tu auras essayé.

Vous avez bien raison Helsyl, ce n'est pas le 1,50$ qui me retient mais l'occasion qui ne se présente pas souvent.

Au fait, pour le café gratuit, est-ce que la promotion est terminé ou si elle existe encore?

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: rive-sud Mtl

Messagepar Helsyl » 13 Nov 2012 18:53

C'est terminé. Mais ca devrait revenir d'après moi après les fêtes.

Comment ça l'occasion ne se présente pas. Y'a pas de McDo par chez-vous. :D Ici ils sont au 1km je pense. Aucun bon sens. Ca pis les Tim Hortons. :-o

Donc le café grauit devrait suivre...au pire profitez-du spécial café/muffin pour $1.39/taxe. A ce prix-là c'est 2 pour 1 ou l'équivalent du café gratuit. hihi Et c'est en tout temps. Pas juste le matin.
Itsaca 2008 - 33T

Gads

Messagepar Gads » 07 Mar 2013 21:23

Une petite réponse pour Mr. Loriaux concernant les actions de McDo.

La raison principal du fait que les action de McDo ont continué de progressé est surtout liée au fait que pendant la récession, les américains coupent dans les restos plus $$$ et se retourne sur les fast food...ce qui explique un peu la faillite de RedLobster.

C'est pas parce que l'on donne du café que les actions montent...cela apporte rien au revenus de l'entreprise....McDo essai plutot de se positionner face à StarBuck et aussi face au fait que les américains commence à prendre conscience de leur alimentation :D

L'augmentation du titre aurait été plus généreuse, si l'Europe n'était pas encore ne récession.

Précédent

Retourner vers Le Coin de Serge (Trucs, Astuces, Enquêtes, Potins, Mythes et légendes urbaines)