Inscription

Perdre son enfant...

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Perdre son enfant...

Messagepar Serge Loriaux » 16 Mai 2018 14:28

.
Viviane.jpg


Perdre son enfant est une terrible épreuve à vivre pour un parent!

J'ai eu la malchance de perdre ma fille adorée, Viviane, il y a quelques jours. Non seulement la famille a été surprise mais bouleversée par cet événement aussi soudain. Elle était malade mais elle se faisait traiter et rien ne laissait supposer une fin aussi rapide et aussi dramatique!

J'ai le moral complètement "à terre" et je suis remplit d'une profonde tristesse depuis la semaine passée car lorsqu'on perd un enfant, on perd aussi un gros morceau de soi!

Je ne souhaite pas ça à personne.

https://www.facebook.com/danielle.stjean.718/posts/10156396680505859?comment_id=10156398225050859
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 228
Inscrit le: 26 Oct 2005 20:55
Localisation: Rive-sud de Montréal
Région: Rive-sud de Montréal

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Pierreafeu » 16 Mai 2018 15:14

Bonjour Serge,

Je suis désolé d'apprendre ça, je vous offre mes sympathies à toi et ta famille, je suis de tout coeur avec toi.

Pierre

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 357
Inscrit le: 22 Avr 2011 07:11
Localisation: Ste-Luce, Qc
Région: Bas-St-Laurent

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Estelle » 17 Mai 2018 14:09

Toutes mes condoléances. J'imagine facilement que cela prend énormément de courage pour affronter un pareil deuil. C'est ce que je vous souhaite ainsi qu'à votre famille.
Entegra Qwest 24L 2021
Jeep Cherokee

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Dandau » 18 Mai 2018 08:00

Toutes mes condoléances à vous et votre famille. Puissiez vous surmonter cette épreuve avec courage et sérénité.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: Perdre son enfant...

Messagepar jacmat » 20 Mai 2018 11:20

Serge, Danielle,..

Mes plus sinceres condoléances pour cette immense perte. Perdre un enfant est la pire des tragédies qui peut nous arriver.

Bon courage et prenez soin de vous.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Perdre son enfant...

Messagepar A. Martin » 22 Mai 2018 07:44

J'attendais ton téléphone pour te souhaiter mes sympathies mais comme sa retarde je le fais ici maintenant .
On trouve sa normal de perdre des parents , c'est plus dur pour la même génération mais on est pas fait pour enterrer nos enfants . C'est un message qui dit prenez le temps de vivre parce que notre tour viendra .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Mamounia » 25 Mai 2018 06:57

À toute la famille,

Je suis profondément attristée par cette nouvelle. Comme maman de 5 jeunes adultes, je peux à peine imaginer la douleur que vous devez ressentir. Je vous offre mes sincères sympathies.

Fabienne
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Serge Loriaux » 26 Mai 2018 07:39

.
Merci de vos voeux de sympathies, cela a été apprécié. Je remercie aussi tous ceux qui m'ont écrit en privé.
Hier fut une journée extrêmement difficile et éprouvante car c'était les funérailles de Viviane.
J'ai de la difficulté à penser qu'elle ne sera plus là pour nos discussions animées, lorsqu'on éclatait de rire tous les deux et surtout lorsqu'on n'était pas d'accord sur un sujet de discussion! C'était une femme remarquable, très intelligente, très dédiée pour les autres et elle était très attachée à sa famille dont son fils Brandon à qui elle vouait un Amour sans fin.
C'est une grosse perte pour nous tous.
Viviane-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés à ce message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Die » 04 Aoû 2018 08:00

Les mots de compassion sont malheureusement impuissants à votre douleur Serge.

Je vous souhaite tout de même bien du courage pour continuer à vivre sans Viviane.

St-Augustin a écrit: “Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es maintenant partout où nous sommes”.

En espérant que St-Augustin ait raison !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Perdre son enfant...

Messagepar Serge Loriaux » 04 Aoû 2018 13:21

Il n'y a pas une seule journée où je ne pense pas à Viviane. Elle est toujours présente, je la vois comme si elle y était toujours. Et on continue à avoir du plaisir...
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Le Coin de Serge (Trucs, Astuces, Enquêtes, Potins, Mythes et légendes urbaines)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités