Mise à jour de Garmin c330

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS

Mise à jour de Garmin c330

Messagepar geromio » 19 Fév 2009 06:47

J'aimerais vous raconter les déboires que j'ai eus avec mon GPS Garmin c330 depuis que j'ai fait une mise à jour payable de 69.00$. Voici donc le dernier chapitre de cette aventure. Pour résumer brièvement, après la mise à jour en question des cartes 2009, depuis, la machine fonctionne très mal.

Pour résoudre le problème, un conseiller m'avise que la mémoire du c300 n'était pas suffisante pour cette mise à jour, on ne m'avait pas avisé de ce petit détail ! On me conseille donc de lui insérer une carte mémoire de 1 gig lors d'un prochain téléchargement de mise à jour. Après ce téléchargement, qui m'oblige à choisir qu'une partie des cartes du Canada et des États-Unis. Dans la version originale, j'avais les cartes complètes du Canada et des États.

Je suis religieusement les directives d'installation et de transfert, et voilà que le message sur l'écran de ma Garmine est maintenant: "Can't Unlock Maps". J'appelle de nouveau Garmin, après une demi-heure de mise en attente, c'est bien évident que le conseiller ne peut pas résoudre ce problème. Il me dit qu'il faut que j'en discute avec "software", une autre demi-heure d'attente, après 12 à 15 minutes, Skype me déconnecte. Désespoir!!!! Et n'oublions pas que toutes les conversations avec Garmin sont uniquement en Anglais.

J'abandonne tout espoir de ressoude mon problème, et je peux vous certifier que Garmin est la compagnie qui m'a donné le pire service à la clientèle de toute ma vie.

Maintenant je suis le fier propriétaire d'un nouveau GPS TOMTOM modèle ONE XL-S à écran large acheté chez mononcle Wally à un prix exceptionnel. Il couvre naturellement tous les États-Unis et le Canada et il est très facile d'opération.
Gérard, Lisette et Bella
Je vous invite à suivre mon Blogue en cliquant sur le lien: Profil ou WWW

placotemoi

Re: Mise à jour de Garmin c330

Messagepar placotemoi » 19 Fév 2009 09:40

j'ai le meme gps que toi et j'ai dû me résoudre a faire le choix du coté est du canada et des states.. je crois que je devrais faire comme toi et laisser tomber mon gps.. avec ton post ,tu as répondu à quelques questions alors merci a toi géromio..

placotemoi perdu dans la paperasse

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Mise à jour de Garmin c330

Messagepar Roadtrekeux » 19 Fév 2009 12:17

J'ai pu constater sur des forums américains et français que plusieurs personnes ont eu ce problème. En le retournant au point de vente alors qu'il est encore sous la garantie, on leur en retournait un neuf avec la dernière mise à jour. C'est donc dire que le problème de mémoire en était pas un. Mais c'est ce Garmin demandait de dire au client!!!
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles