GPS

Sujet mixte = Autres cartographies ou GPS
Région: Montérégie

GPS

Messagepar Nick » 16 Fév 2010 19:58

Pouvez-vous me dire combien celà coute pour mettre à jour un GPS. Moi j'ai un Garmin 250w.
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Re: GPS

Messagepar BOMBERO » 16 Fév 2010 20:26

Nick a écrit:Pouvez-vous me dire combien celà coute pour mettre à jour un GPS. Moi j'ai un Garmin 250w.

90.00$ Canadien, ici même au Mexique. Cela comprend mise à jour du Canada et des États et une carte 2010 du Mexique avec des POIS rajoutés par ce bonhomme :)

Au Québec, vous avez Horizon Nord Sud à Brossard qui peuve vous renseigner
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Fév 2010 20:28

Tu le connectes sur ton ordi et tu vas sur le site de Garmin ensuite tu vas sur update dans leur site et si il y a une mise a jour sa va se faire tout seul , si il n'y en a pas sa va te le dire .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 16 Fév 2010 20:33

A. Martin a écrit:Tu le connectes sur ton ordi et tu vas sur le site de Garmin ensuite tu vas sur update dans leur site et si il y a une mise a jour sa va se faire tout seul , si il n'y en a pas sa va te le dire .

Je ne sais pas ce que j'ai fait, André, mais j'ai été obligé d'aller chez Horizon pour me le faire calibrer à nouveau, que veux-tu y en a comme ça :D
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar Nick » 16 Fév 2010 20:55

A. Martin a écrit:Tu le connectes sur ton ordi et tu vas sur le site de Garmin ensuite tu vas sur update dans leur site et si il y a une mise a jour sa va se faire tout seul , si il n'y en a pas sa va te le dire .

J'ai essayé et cela ne fonctionne pas, je vais ré essayé
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Fév 2010 21:29

Sur le site de Garmin tu vas sur SUPPORT ensuite UPDATE & DOWNLOAD ensuite sur UNIT SOFTWARE .
Après sa tu lis les instructions pour dowloader WEBUPDATER et sa devrait marcher .

PS Bombero , faire recalibrer un GPS ... ;oops; D'habitude j'aurais tendance a croire que il n'y a qu'une femme pour réussir a faire quelque chose comme sa alors je ne peu pas te dire :qu'est :D ce t'a fait la ?:
André

Région: Drummond

Messagepar wooshy » 17 Fév 2010 08:38

Ohhhhhh ! Je suis une femme et c'est MOI qui le met a jour.
Si c'est mon mari qui lui touche.... on va devoir s'en acheter une autre !!
;oops; ;oops; ;oops;

:D :D

Messagepar Lagaffe » 05 Mar 2010 15:02

La mise a jour des cartes et la mise a jour du logiciel "Firmware" du GPS sont 2 choses totalement différentes.

La mise a jour des cartes doit se faire en payant. Le CD coute environ 90$.

La mise à jour du logiciel "Firware" elle est gratuite sur le site de Garmin.

Personnellement après avoir payé 2 fois pour des mises a jour des cartes sans n'avoir jamais vu de différence c'est terminé je reste a l'ancienne version.
Je suis de cette race de monde pour qui la terre appartient a tout le monde.

Dodge Durango 2005 / Roulotte Max-Lite 27 FL 2006

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 05 Mar 2010 15:58

Nick a écrit:Pouvez-vous me dire combien celà coute pour mettre à jour un GPS. Moi j'ai un Garmin 250w.

Bonjour Nick,
Je t'invite à prendre connaissance de l'index du forum en vue de poser tes futures questions au bon endroit. Tu avais créé ton sujet dans la section "Systèmes accessoires, Pièces et Structure des VR" alors qu'il y avait une section directement reliée aux Garmins. J,ai fait un déplacement de ton sujet pour remédier à la situation.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Nick » 05 Mar 2010 16:32

Roadtrekeux a écrit:

Bonjour Nick,
Je t'invite à prendre connaissance de l'index du forum en vue de poser tes futures questions au bon endroit. Tu avais créé ton sujet dans la section "Systèmes accessoires, Pièces et Structure des VR" alors qu'il y avait une section directement reliée aux Garmins. J,ai fait un déplacement de ton sujet pour remédier à la situation.

OK, désoler
Nicholas
GMC 2500HD Duramax 2012
Sabre 34 RLQS 2013

Région: Ste-Anne-des-Lacs

Messagepar Evasion16 » 08 Sep 2011 06:07

Lagaffe a écrit:...
Personnellement après avoir payé 2 fois pour des mises a jour des cartes sans n'avoir jamais vu de différence c'est terminé je reste a l'ancienne version.

Il n'y a peut-être pas de grands changements à Fermont mais avec toutes les fusions de ville, il y a plein de nom de rues qui changent. Il y a aussi de nouvelles routes, autoroutes, bretelles d'accès et plein de nouveaux commerces qui s'ajoutent ou disparaissent.

Pour le même prix, si vous avez enregistré votre GPS chez Garmin, on peut acheter des renouvellements à vie pour ce GPS. Il y a 4 renouvellements par année. Avec une connection internet rapide ca prend de deux à quatre heure pour faire une mise-à-jour. On n'est pas obligé de les faire toutes.
Cette année, j'ai fait plus de 7000 km de route aux États avec une version des cartes à jour et je n'ai eu aucun problème à part chercher une banque qui n'était pas là.

Retourner vers Strictement Garmin: tous les modèles